zen-attitude

zen-attitude

Créée le 21/01/09 par arnaud
j'adore tout se qui touche a la mentalité boudhiste zen,respect de la nature et d'autruit, et la sagesse a l'etat pure!

Derniers articles

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couchée...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 7 mois

Ce jour en est un. Misère de misère ! En plus j'ai acheté une carte mémoire pour mon appareil photo : dans le blister que la photo de la carte, j'ai dû appeler le magasin : - une fois on me...

Chemins et Sentinelles

Publié par evolution21 sur le blog Evolution21 il y a 7 mois

Un titre d'article qui me vient tout naturellement à l'esprit, comme parfois les mots savent le faire.... Depuis le livre de Paolo Coelho "l'alchimiste", nous sommes quelques uns à poursuivre...

Que l'amour soit ton bouclier

Publié par Ysabel sur le blog Le blog de ysabel il y a 7 mois

Je vous présente ce magnifique texte à méditer trouvé sur un site qui vaut la peine d'être visité. Clic sur l'image pour le lien. "Que l'Amour soit ton Bouclier" Je veux te révéler le sens de...

J'attends la Nouvelle Star avec impatience...

en attendant, je fais des collages-montages.. Rien que pour le fun ! Après tout, pour quoi s'en faire ?

Dans un avion sans elle.

Publié par captainmatt sur le blog Le blog de captainmatt il y a 7 mois

Elle m'appartient. Corps et bien. Comme un petit animal. Pour de rire. Mais elle ne rit pas. Elle ne rit jamais avec ça. Elle, elle prend. Je n'ai rien l'impression de lui donner, pourtant. Et, de...

Cascado.

Publié par captainmatt sur le blog Le blog de captainmatt il y a 7 mois

Renard, c'est ce que j'appelle de mes voeux. Son côté rasé, heu je veux dire rusé. Barbatruc ! Facile de s'éloigner du sujet... Facile de s'interroger :"Est-il grand, raide ou bien relâché...?"....

Petite leçon de Kung-Fu

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 7 mois

Aujourd'hui mercredi, c'est le jour des activités des enfants... Et bien sûr ils ont besoin de se dépenser ! Pour illustrer ça, voilà une petite leçon de kung-fu, revue par les "têtes à claques",...

Mozart sur la dune ( 2 )

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 7 mois

A H ! J E C R O I S Q U E C' E S T L U I, C E T T E F O I S . . . ( my third video ) Erdeven Plage de Kerhilio ( la barre d'Etel est à deux pas ) Clic ! .

Quelques images, de la musique...

Bref, une petite soirée tranquille de week end bien ordinaire...

Un moyen 100 % naturel et écologique pour combattre le froid ou les douleurs !

Publié par BioMantique sur le blog  BioMantique il y a 7 mois

Le coussin de noyaux de cerises Un ptit coussin qui fait des miracles !!! Le coussin de noyaux de cerises est un vieux remède suisse. Appelé aussi bouillotte sèche ou coussin de massage... Chaque...