zen-attitude
Derniers articles
Ploc !
D E S O L E ! * * * L A P A G E Q U E V O U S A V E Z T E N T E D' O U V R I R N' E X I S T E P A S * * * Etes-vous d'ailleurs vraiment certain d'exister vous-même ? Ad'a * * * " Philosophie et...
Mariage à la grecque
Ce film ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable (ou alors j'étais vraiment fatiguée ce jour-là..) et pourtant en regardant cet extrait, j'ai adoré , je ne me souvenais pas de ces gags...
Aimer et être aimés
Aimer et être aimés : c’est le seul droit divin que le Créateur ait donné à toutes ses créatures, et il n’est permis à personne de les en priver. La question est seulement de savoir où et comment...
Légendaire proposition
L E G E N D A I R E P R O P O S I T I O N Clic ! * * * Bienvenue à P. , notre nouvelle abonnée... .
Bienfaits des pierres : le saphir bleu
Saphir bleu Le saphir est une pierre de sérénité, de relaxation de bien-être. Elle favoriserait la méditation et développerait l’intuition. Symbole de notre vie intéreieure, le saphir bleu...
Des ondes positives pour tous
merci beaucoup pour vos petits messages.... je vais un peu mieux, plus de spasmes la nuit en tout cas; je pense que mon corps m'a envoyé un signal d'alerte bip bip seuil de tolérance dépassé !...
Je vais pouvoir voir des vaches..
Vive la campagne... bonne journée
Rien de spécial
Zazen Esprit originelRien de spécialPenser à soi de manière non auto-centréePersonne ne nous rend heureux ou triste C'est nous qui faisons cela avec nousCela me fait sourire (puisque j'observe mon...
Remèdes universels
Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde. Proverbe irlandais Et ce ne sont pas mes chats qui diront le contraire ! Passez un bon dimanche, Pensez à Rire et à vous reposer !