zen-attitude

zen-attitude

Créée le 21/01/09 par arnaud
j'adore tout se qui touche a la mentalité boudhiste zen,respect de la nature et d'autruit, et la sagesse a l'etat pure!

Derniers articles

Ploc !

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 6 mois

D E S O L E ! * * * L A P A G E Q U E V O U S A V E Z T E N T E D' O U V R I R N' E X I S T E P A S * * * Etes-vous d'ailleurs vraiment certain d'exister vous-même ? Ad'a * * * " Philosophie et...

Mariage à la grecque

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 6 mois

Ce film ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable (ou alors j'étais vraiment fatiguée ce jour-là..) et pourtant en regardant cet extrait, j'ai adoré , je ne me souvenais pas de ces gags...

Aimer et être aimés

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 6 mois

Aimer et être aimés : c’est le seul droit divin que le Créateur ait donné à toutes ses créatures, et il n’est permis à personne de les en priver. La question est seulement de savoir où et comment...

Légendaire proposition

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 6 mois

L E G E N D A I R E P R O P O S I T I O N Clic ! * * * Bienvenue à P. , notre nouvelle abonnée... .

Bienfaits des pierres : le saphir bleu

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 6 mois

Saphir bleu Le saphir est une pierre de sérénité, de relaxation de bien-être. Elle favoriserait la méditation et développerait l’intuition. Symbole de notre vie intéreieure, le saphir bleu...

Des ondes positives pour tous

Publié par chaton pour les intimes... sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 6 mois

merci beaucoup pour vos petits messages.... je vais un peu mieux, plus de spasmes la nuit en tout cas; je pense que mon corps m'a envoyé un signal d'alerte bip bip seuil de tolérance dépassé !...

Je vais pouvoir voir des vaches..

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 6 mois

Vive la campagne... bonne journée

Rien de spécial

Publié par Ko Gyo sur le blog L'Instant Présent Est Eternel il y a 6 mois

Zazen Esprit originelRien de spécialPenser à soi de manière non auto-centréePersonne ne nous rend heureux ou triste C'est nous qui faisons cela avec nousCela me fait sourire (puisque j'observe mon...

Remèdes universels

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 6 mois

Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde. Proverbe irlandais Et ce ne sont pas mes chats qui diront le contraire ! Passez un bon dimanche, Pensez à Rire et à vous reposer !