zen-attitude

zen-attitude

Créée le 21/01/09 par arnaud
j'adore tout se qui touche a la mentalité boudhiste zen,respect de la nature et d'autruit, et la sagesse a l'etat pure!

Derniers articles

Amie

Publié par Ephémère (FMR) sur le blog Le blog de Thierry il y a 5 mois

J'aime imaginer qu'Elle ait demandé pour ma venue que le champ, près de sa maison, soit recouvert d'une vague violette. Cette couleur qui fleurissait les mots que nous échangions naguère. Du seuil...

Vide souffrance et mal-a-dire.

Publié par Feuillêtre sur le blog Feuillets du jour il y a 5 mois

Dans de nombreuses gravures chinoises à l’encre, le dessin se cale dans un angle ou dans la moitié de la page. Il reste toute une partie blanche et vide qui ouvre la porte du néant ou de...

Programme de la journée...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 5 mois

Perdre du poids

Publié par BOURREL Cédric sur le blog Le blog de BOURREL Cédric il y a 6 mois

Et si avant de débuter un nouveau régime vous vous posiez enfin la bonne question ? pourquoi ai-je des kilos en trop ? et si vous aviez un gain positif , a avoir ces kilos? Regardez conduire une...

Perles du bac..

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 6 mois

Quelques trouvailles de nos lycéens aux différentes épreuves du bac.. Mais où vont-ils chercher tout ça ? Sources : "sottisier du bac", de Philippe Mignaval photos © Getty/Photomontage : Rudy Salin...

Je suis tarte...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 6 mois

J'avais supprimé l'accès public à ce blog, en raison des réflexions qui m'ont été faites. Mais je m'aperçois que je me laissais prendre aux pièges, après plus de forums, plus de blogs... NON !!! Je...

L'huile essentielle de lavande

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 6 mois

Ses propriétés : Sédatif, calmant, antispasmodique, analgésique, antiseptique, bactéricide, diurétique, antimigraineux, hypotenseur, cicatrisant, insecticide Principales indications : insomnie,...

Détente en compagnie du chant des dauphins...

Publié par chaton pour les intimes... sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 6 mois

Découvrez Dominique Bouvier!

Le Dalaï Lama à Paris

Publié par Philomène sur le blog Le blog de Jeannine Anziani alias Philomène il y a 6 mois

Plutôt réduite à la portion congrue dans les médias, l'info de la visite du chef spirituel en exil des Tibétains, durant deux jours à Paris, les samedi 6 et dimanche 7 juin. Séjour durant lequel...

Home

Publié par Philomène sur le blog Le blog de Jeannine Anziani alias Philomène il y a 6 mois

Aujourd'hui : journée mondiale de l'environnement Pour pouvoir écouter le son de cette vidéo tranquillement, n'oubliez pas d'aller baisser celui de "puisque vous partez en voyage" sinon les...