zen-attitude
Derniers articles
Traitement de texte Windows.
Ne pas oublier d’ensemancer les fleurs rares qui poussent près de la bordure du jardin. #§§§! »(; error 234 Traiter les femmes comme si elles avaient la réponse à tous les maux…et puis oublier....
Une tourniquette pour faire la vinaigrette !
V I A N D A N S M A T E L E Superbe émission " Bulles de Vian " par Antoine de Caunes et Jean-Pierre Marielle Arte juin 2009 * * * En ce moment, sur le petit lecteur S I T U E D A N S L A M A R G...
Propos d'un homme responsable
"Nous n'avons pas peur de ne pas être à la hauteur. Notre vraie peur, c'est d'être trop puissant. C'est la lumière qui est en nous, pas les zones d'ombre, qui nous terrifie le plus. Car qui...
Sûrement
Sûrement vous l'avez senti ce frémissement de la peau, ce léger décalé dans vos actions, ce ralenti qui s'ébauche... Les vacances approchent. Je ne dérogerai pas à la règle, d'ici quelques jours,...
Organes et cristaux
Couleurs et pierres associées Rouge : région basse du pelvis : jaspe rouge, rubis Orange : région du pelvis (reins, vessie, intestins, ovaires) : cornaline, ambre, calcite orange Jaune : sous le...
Pas de grande activité par cette chaleur..
Si piscine, sous petit vent, bien sympathique... Hélas, pas mal de nageurs, donc difficle de faire des longueurs pour affiner sa silhouette. Voilà, j'avance dans mes papiers, la résolution de...
Quelle chaleur ! Lever matinal pour un jour maximal...
Eh oui, la chaleur fait lever les marmottes : tant mieux ! Je vais pouvoir mieux gérier ma journée. Déjà, pesée du petit matin : 500 gr perdus en 3 jours... Efficacité des crèmes de régime, je dois...
Et coule la rivière...
La vie est une rive où l’eau en contrebas coule sans arrêt. Nous nous y abreuvons sans toujours savoir y lire, comme dans un miroir, tout ce que la rivière a vu passer. Tous ceux qui avant nous...
Peu importe notre race.........
ON PEUT COHABITER , LES ANIMAUX NOUS MONTRENT L'EXEMPLE.... CHAT ET FAON sélectionné dans Animaux et Chiens
Le refus
Michael refusait sa couleur, Michael ne voulait pas vieillir. Est-il le seul dans ce cas ? Le chanteur n'a fait que pousser à l'extrême un phénomène auquel nous sommes tous sensibles. Car lequel...