zen-attitude
Derniers articles
Eh bien, calme ce 15 août, et chaud...
Encore une semaine, et la rentrée prendra forme. Je me suis régalée avec la première journée des Championnats du Monde d'Athlétisme. Je regarde la suite demain. Voici une petite compo nuages, rien...
Les plages
Une manière...
C'est une autre manière d'être que de vivre sur la mer. C'est plonger dans un autre rythme, au contact de l'eau, de l'air, du vent mais la terre... reste à portée de main. Façon de vivre autrement...
Autoportrait à la Porsche Speedster
J A M E S D E A N E N A P O S S E D E U N E Pont-Aven Juillet 2009 Je savais depuis toujours qu'il y avait du James Dean en moi... Clic ! Ster ! Vroom ! Ecrue ! .
La citation du week end
Oscar Wilde a dit un jour : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles... Toile de Vincent Van Gogh
Le soir
Comme un escargot avec sa maison sur son dos, le soir, dans le carré, une impression très diffuse m'envahie peu à peu. Le monde est devenu clos. Le dos calé par des coussins, les jambes allongées...
La Pluie Orange de Vendée
« La pluie vient du sol. », c’est ce qu’on dit en Vendée. C’est en fait le résultat d’un mariage entre un méchant nuage gris et des ondes chaudes qui proviennent de la terre et qui le liquéfient,...
Retour sur la terre ferme
Rien ne dure jamais, c'est la loi ici-bas et les vacances se terminent, les miennes en tous cas. Je dois avouer que mon séjour sur l'eau salée m'a requinquée. J'avais quitté la terre ferme...
Même les chats profitent des vacances !
Voici un "pauvre petit chat" qui dort bien !
Transifaction Unujépoute.
J’ai déçu, j’ai cassé, je suis un gros nul d’homme, homo sapiens sapiens, pourtant, homme évolué et je mets les deux pieds dedans puis, je l’essuie, je sors l’autre, en poussant bien entre les...