zen-attitude

zen-attitude

Créée le 21/01/09 par arnaud
j'adore tout se qui touche a la mentalité boudhiste zen,respect de la nature et d'autruit, et la sagesse a l'etat pure!

Derniers articles

Alors que les votes pour les Fables de La Fontaine...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 3 mois

battent leur plein chez Ecureuil Bleu. http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/article-35629247.html (Votez pour moi ! ) La température de bon matin se rafraîchit.. et la nuit tombe, tombe......

La rentrée

Publié par Philomène sur le blog Le blog de Jeannine Anziani alias Philomène il y a 3 mois

Hé oui ! C'est la rentrée... vers l'école, le bureau, le bus, l'auto ou le métro... Pas très rigolo... Mais pour moi, c'est le moment de retourner à la GYMN ! Et MA gymn, c'est un BON moment....

Pause

Publié par Mhé sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 3 mois

prenez 5 mns et détendez vous

Epitaphes

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 3 mois

Certaines épitaphes sont vraiment surprenantes ! En voici 3, vues au Mexique, selon les cas on peut dire que les familles des disparus ne perdent pas le sens des réalités ou.. ne manquent pas...

Jolies couleurs de Bretagne...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 3 mois

En attendant que je me détermine pour ma "robe de mariée", voici une composition faite à partir de photos d'un voyage de l'année dernière. Ces rivières, ces ciels, cette mer.. mais c'est la...

Bon retour !

Publié par Marie Jose A sur le blog Le blog de Marie Jose A il y a 3 mois

BON RETOUR A TOUS CEUX QUI RENTRE DE VACANCES ! COURAGE ! et n'oubliez pas VOUS ETES LE CREATEUR DE VOTRE REALITE alors commencez à décider quelle année sera LA VOTRE BISOUS Marie José

Ainsi parlait Zarathoustra

Publié par Philomène sur le blog Le blog de Jeannine Anziani alias Philomène il y a 3 mois

Rien de bon n'est jamais sorti des reflets de l'esprit se mirant en lui-même. Ce n'est que depuis que l'on s'efforce de se renseigner sur tous les phénomènes de l'esprit en prenant le corps pour...

Les bonnes raisons d'écrire pour les enfants

A une dame qui me demandait hier pourquoi j'avais écrit des contes pour enfants j'ai répondu en me souvenant de ce qui suit : "Le prix Nobel de litérature Isaac Bashevis Singer disait qu'il voyait...

Ken, Eddy et moi.

Publié par captainmatt sur le blog Le blog de captainmatt il y a 3 mois

Tributaire de mon équipe de basket, j’m’en fous comme de l’an 40. Elle me fait quand même me déplacer tous les samedis soirs, moi qui ne sort plus souvent qu’avec mon déambulateur et mes cannes de...

Phrases pour commencer la journée du pied droit ...

Nicole Digier écrivante en Filigranes et par ailleurs "gurubbaï" m'a envoyé les textes suivants, à méditer... pour la journée... et pour après... Si tu vois ton désaccord avec l'autre comme de...