zen-attitude
Derniers articles
Poeme soufi
J'ai demandé la force et j’ai reçu des épreuves pour me rendre fort J'ai demandé la sagesse et j’ai reçu des problèmes à résoudre J'ai demandé la prospérité et j’ai reçu un cerveau et des muscles...
Petit conte
Tang était un petit ouvrier dans un royaume d’Orient. Il travaillait le cuivre et fabriquait de magnifiques ustensiles qu’il vendait sur le marché. Il était heureux de vivre et avait une bonne...
On ne dit pas..
Bon, on est samedi, on met une musique tranquille.. et on réveille un peu ses neurones ! Saviez-vous que... Et moi, je vous dis Bonne Journéeeeeeeeeeeeeeeeee !
A la manière de Rudyard Kipling..
Michel Deville, né en 1931 est un cinéaste connu (Un Monde presque paisible, La Maladie de Sachs, Benjamin ou les Mémoires d’un puceau, Péril en la demeure, le Dossier 51, La Lectrice…). C'est...
Jonathan Livingston le goéland
Tout le monde ou presque connaît :"Le petit prince" de Saint Exupéry mais qui connaît "Jonathan Livingston" de Richard BACH? Extrait: " Nous pouvons désormais, si tu le désires, nous mettre à...
Découverte musicale, Jack Johnson
J'ai découvert Jack Johnson grâce au blog de Savon, une très sympathique illustratrice que je vous invite à aller visiter.. Ancien surfer professionnel, Jack Johnson est aujourd'hui cinéaste et...
Le Chat et internet..
Quelques blagues courtes de Geluck, sur le thème d'internet et pour finir, Bonne fin d'après-midi !
Les deux loups
Un vieil indien Cherokee initiait ainsi son petit-fils à la vie : « Une lutte est en cours à l’intérieur de moi, disait-il à l’enfant. C’est une lutte terrible entre deux loups. L’un est plein...
Question de communication..
Ca traîne sur le web.. "Les 10 expressions utilisées par les femmes", voià comment les hommes nous voient , alors c'est peut-être bon de refaire le tour de ces fameuses expressions avant d'en...
Happy birthday darling
JOYEUX ANNIVERSAIRE DARLING!!! Une amie, un jour exeptionnel, une gentillesse enorme, un coeur grand comme sa,une fille en or, ecoute sa vaux le cout lol !!! le nombre de bougie est de: toujours...