zen-attitude

zen-attitude

Créée le 21/01/09 par arnaud
j'adore tout se qui touche a la mentalité boudhiste zen,respect de la nature et d'autruit, et la sagesse a l'etat pure!

Derniers articles

Pourquoi la vache qui rit rit ???

Publié par arnaud sur le blog Le blog de arnaud il y a 9 mois

Moi j'ai trouvait la reponse lol !!!!!! Regardez !!!

Le plus beau

c'est mon ptit fillo je ladore la il fait la moue mais tro pitchu n'est ce pas???

La sagesse

Publié par Christiane GUEMY sur le blog Le blog de Christiane Guémy - Sophrologue thérapeute il y a 9 mois

Va, reste calme au milieu du bruit et de l'impatience et souviens-toi de la paix qui découle du silence. Si tu le peux, mais sans renoncement, sois en bons termes avec tout le monde; dis ce que tu...

La thalasso : un très bon remède anti-douleurs..

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 9 mois

J'espère pouvoir refaire un séjour très prochainement, car mon dos me refait souffrir... Je sais que c'est la journée en vert : je poste juste cette vidéo tonique... pour ceux qui souffre et après,...

Peter Deunov

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 9 mois

le Maître Peter Deunovlink". a développé les trois thèmes : Amour, Sagesse et Vérité, dans le cadre d'un christianisme originel ; il dit dans "La source du bien": " L'amour pour Dieu arrive. Cet...

Expérience avec Joshua Bell

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 9 mois

Ceci est une histoire vraie. Dans le métro à Washington DC, un homme s'assit et commença à jouer du violon. C'était un matin froid de janvier. Il joua 6 pièces de Bach pendant environ 45 minutes....

Gay pride

le calendrier 2009 des marche des fiertées Gay et lesbienne (gay Pride ) n'est pas encore complètement établi. Voici les premières dates publiées : Angers 16 mai Biarritz 20 juin Caen 13 juin...

Un aquarium : de quoi bien se calmer ?

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 9 mois

Quoi de plus reposant, en effet, de regarder des poissons dans un aquarium ? C'est une attitude zen, le temps de se laisser captiver par ce monde du silence, et la tension retombe très vite ! Je...

Poeme soufi

Publié par Christiane GUEMY sur le blog Le blog de Christiane Guémy - Sophrologue thérapeute il y a 9 mois

J'ai demandé la force et j’ai reçu des épreuves pour me rendre fort J'ai demandé la sagesse et j’ai reçu des problèmes à résoudre J'ai demandé la prospérité et j’ai reçu un cerveau et des muscles...