zen-attitude
Derniers articles
On achève bien les goélands
Bonjour les zamis, Cela fait maintenant 10 ans que je vis sur la côte normande et je profite de tout ce que cette région généreuse offre. - La mer, à 150 m. de chez moi, me permet, à tout moment,...
L'oasis
Il était une fois un vieil homme assis près d’une oasis à l’entrée d’une ville du Moyen-Orient. Un jeune homme s’approcha et lui demanda : « Je ne suis jamais venu ici. Comment sont les gens qui...
A méditer
Todos vêem o que você parece ser, mas poucos o conhecem de verdade. Tout le monde vous voit comme vous paraissez, mas très peu vous connaissent vraiment. Aquele que quer ter algo que numca teve,...
A méditer : Aujourd'hui
Aujourd’hui, c’est le temps d’être heureux ! Aucune autre journée qu’aujourd’hui Ne te sera donnée pour vivre Et pour être en paix et joyeux. Hier est déjà du passé. Demain reste encore à venir....
Bon vendredi 13
Bon vendredi 13 a vous tous et toutes qu'il y est de la chance avec vous gros bisous!!!
Ma remise du prix van gogh
Ce prix consiste a feliciter pour le contenue la presentaion la diversité et tant d'autre point de vos blogs alors moi je vais le decerner a : CATHY DOMINO ET JE LE RE-REDONNE A MORGANE ET A COLETTE
L'oreille de van gogh
JE VIENS DE RECEVOIR UN PRIX DE MORGANE ET COLETTE !!! MERCI À TOI POUR CE PRIX QUE JE N'AVAIS PAS!! IL S'AGIT D'UN AWARD QUI EST L'OREILLE DE VAN GOGH !!! Son auteur a dit : "Nous sommes tous des...
Citation
" Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. " Confucius
Croire en la providence
Bonjour les zamis, Il y a quelques années de cela, je venais de terminer la lecture d'un livre très connu, (dont je ne me rappelle plus le titre). Je vais vous en parler un peu et vous allez tous...
Un peut de bon sens dans se monde superficielle
En me promenant sur le blog de CATHY j'ai trouvé des explixation telement vrai qu'il faut que je vous le fasse decouvrir lol bonne lecture et juger par vous meme : la signification de quelques...