zen-attitude
Derniers articles
Le traumatisme au quotidien chez l'enfant
Ceci est mon expérience de père face à des traumatismes du quotidien. Un matin d'hivers comme un autre, je pars en canoë avec mon fils de 3 ans et demi, sur la rivière glaciale en bas de chez moi....
Test : Par quoi êtes-vous guidé ?
Tranquille pour un lundi matin, voilà un petit test sans prétention : (je l'ai trouvé dans un magazine féminin, mais ça marche aussi pour les messieurs, vous n'aurez qu'à adapter un petit peu les...
Quelques mots d'amour de Michel Berger
Bonjour les zamis, je suis allée faire un tour chez Colette... C'est tout plein de chansons chez elle ! Je vous avoue avoir eu du mal à faire un choix.. http://colette.over-blog.net Michel Berger...
Encore convalescente, journée Rugby aujourd'hui...
Petite création diaporama, puisqu'impossible de charger ses images persos... cela va être bien pour le lundi "Violet" VIVE LE SPORT, LES RUGBYMEN....
Les livres que j'ai aimé: La prophétie des Andes
Ce livre que j'ai lu et relu a transformé ma façon de penser, ma façon de voir la vie et mes relations aux autres. La prophétie des Andes est un livre que je conseille à tous ceux qui veulent...
L'odeur de l'herbe fraîchement coupée..
Le printemps pointe son nez.. et les tondeuses à gazon aussi ;) Ce matin, j'ai été réveillée (enfin à demi seulement, parce que j'ai le sommeil lourd :) par le doux chant d'une tondeuse.. Et je...
Conte de nuit
Papillon de nuit : Il était une fois une chenille de papillon qui grimpait pour une ultime ascension sur une très belle fleur. Arrivé en haut sans un mot pour la fleur, le papillon entre dans son...
La p'tit voix
Voici le temps de construire, de créer de l'unité et de l'harmonie, de la paix et de l'amour, de la globalité et de l'unification. Maintiens tout le temps dans ta conscience ces pensées positives,...
Retourner à la racine originelle
" Si nous retournons à la racine originelle Nous touchons l'essence Si nous suivons les reflets Nous perdons l'originel "dit le Shin Jin Mei Il ne faut pas jouer un rôle mais avancer à visage...
Le soleil se lève au petit matin
http://zemapprentimaitrezen.wordpress.com/ A certains moments les gens me disent : " ça c'est trop bien, trop agréable, je suis vraiment heureux (croient-ils mais cela ils le réalisent souvent...