zen-attitude

zen-attitude

Créée le 21/01/09 par arnaud
j'adore tout se qui touche a la mentalité boudhiste zen,respect de la nature et d'autruit, et la sagesse a l'etat pure!

Derniers articles

Recette de grand mère pour la neurasthénie

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 8 mois

eh oui, un peu d'écolo... La neurasthénie est un affaiblissement de la force nerveuse. Le neurasthénique est fatigué par le moindre exercice musculaire, ses maux de tête sont augmentés par le...

Premieres pensees du matin

Publié par Christiane GUEMY sur le blog Le blog de Christiane Guémy - Sophrologue thérapeute il y a 8 mois

Avant de vous lever passer votre emploi du temps en revue dans un état d’esprit positif. Imaginez que chaque chose que vous aurez à faire se passera bien, et répétez-vous plusieurs fois : « je...

La réflexologie plantaire...

Ils sont doués ces Etats du soleil levant, dans le traitement du bien-être. ESt-ce cette philosophie bouddhique, ces arts martiaux où il est question de ne pas attaquer et de se servir de la force...

Citation de la semaine

Publié par Ysabel sur le blog Le blog de ysabel il y a 8 mois

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Le regard...

Les yeux sont le miroir de l'âme, dt-on ! Mais peut-on maîtriser son regard dans certaines situations de la vie, pour avoir plus di'mpact dans des circonstances bien précises ! TRUCS MAGIQUES : *...

C'est dimanche!

Humour instantané !

tiré du livre de Pénélope Bagieu : "ma vie est tout à fait fascinante" :

Des nouvelles du matou

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 8 mois

Merci à tous pour vos sympathiques messages pour mon chat ! Il s'en sort avec les 2 pattes arrières complètement emmaillotées, il lui restera sans doute quelques séquelles mais il est sain et...

Citation du jour

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Philippe Chatel Je vis mes rêves plus que je ne rêve ma vie Ce magnifique coucher de soleil, je l'ai vécu pas plus...

Luminothérapie

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 8 mois

Bonjour les zamis, Même si ce que Aïvanov dit va nous sembler évident, une petite piqûre de rappel fait toujours le plus grand bien... car, nous oublions vite les préceptes les plus élémentaires...