zen-attitude

zen-attitude

Créée le 21/01/09 par arnaud
j'adore tout se qui touche a la mentalité boudhiste zen,respect de la nature et d'autruit, et la sagesse a l'etat pure!

Derniers articles

Voeux pour tous

Publié par Ysabel sur le blog Le blog de ysabel il y a 8 mois

Lundi "bleu" sur la toile... Tout en bleu !

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 8 mois

Pour poursuivre la superbe initiative de Dom, voici la dernière couleur de l'Arc-en-Ciel.. le Bleu... http://creativadom.over-blog.net/ Celui du ciel, de la mer, de tes yeux.. La couleur de...

L'alchimie

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 8 mois

"L’alchimie a été condamnée par l’Église, alors que des papes eux-mêmes se sont adonnés à cette pratique ; et les bâtisseurs des cathédrales eux aussi possédaient des connaissances alchimiques :...

Révisez votre chimie

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 8 mois

Révisez vos connaissances des atomes, des molécules et des réactions chimiques de base avec cette vidéo de l'Institut Curie, destinée à attirer de nouvelles recrues dans le rang des futurs...

Début de week end... Soyons zen...

De quoi vous aider à vous relaxer pour en profiter une max !!! Relaxation Meditation Nature Sounds sélectionné dans Voyage et Nature a ce soir !

Instants choisis...

La météo étant ce qu'elle est, j'ai fait une petite escapade.. au parc du coin de ma rue... Eh oui : quel bonheur ce soleil, et cette glace vanille/france auréolée de chantilly. Je revenais juste...

Imaginez Brouage...

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 8 mois

F E R M E Z L E Z Y E U X E T I M A G I N E Z B R O U A G E * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Vous les entendez, les petites bêtes ? ( oui / non ) * * * Zip ! * * * Et...

Citations "bonne humeur"

"Sourire trois fois Chaque jour rend inutile tout médicament". Proverbe Chinois Alors que je regarde les arrivées des chefs d'Etat au sommet de l'OTAN, dans la verdue près de l'eau.... DE QUOI VOUS...

Messages de Lumière...Je me réalise

Publié par Ysabel sur le blog Le blog de ysabel il y a 8 mois

Je me réalise Mes projets deviennent ma réalisation parfaite en correspondance avec l'Univers. Je concrétise mes rêves. Je passe à l'action. Ainsi, je me réalise pleinement dans l'amour...

Un peu de philosophie... Comme cela

Pour se faire du bien aux neurones... Je vais vous parler de Gaston Bachelard... un scientifique... Voici son commentaire : Pour un esprit scientifique, toute connaissance est une réponse à une...