zen-attitude
Derniers articles
L'abc de la vie.
Quand on est pas capable de tenir sa place, on va jouer ailleurs. Terminer sa vie par un "Je vous salue, Marie.", c'est pas très glorieux. C'est bien. Plein de bons sentiments, mais bon, c'est un...
Restons zen
Je ne trouve plus mon appareil photo, je ne sais plus à quel saint me vouer pour choisir le style de mon blog , restons calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Medecine Traditionnelle Chinoise, Qi Gong, Taoïsme
Bonjour, Arte a diffusé hier soir un excellent documentaire : "Le Qi, l'énergie qui guérit". Ce documentaire présente la Medecine Traditionnelle Chinoise, sous forme notamment d'acupuncture, de...
Un lecteur se confesse..
Tout le monde aime la BD, la preuve .. (source : Spirou - mai 2006) Bonne journée !
I know my girl.
Voilà comment je m'aventurai de l'autre côté. La famille géante n'avait pas eu raison de moi. Je cherchai un coin où me reposer. Et je trouvais un paradis. La lune scintillais hautement sur tout ce...
Je voulais dire un grand merci
CATHY en quelque mot: Alors voila une blonde rayonnante qui est entrée dans mon coeur il y a de ca a peut pres 6 mois ! Une fille extraordinairement gentil un sourire Angelique qui c'est panser...
Le soleil luit : la journée est chargée...
Envie d'évasion de se libérer de certains poids. Ceux qui vous entravent : ce travail de régénérescence a commencé pour moi. Déjà dans les relations, celles qui n'ont pas tenu leurs promesses au...
Jolie journée de printemps...
La météo a beau annoncé de pluie, du vent, du froid... Le petit soleil luit, la brise vous caresse les bras.. enfin un vrai printemps.. comme on les aime ! Profitons-en à plein régime ! On a envie...
Le Royaume Interdit
Je suis de nouveau dans ma période "art martial".. et voilà que je trouve des extraits du "Royaume Interdit", "The Forbidden Kingdom" en version originale, avec les deux stars, Jet Li (en moine...