zen-attitude

zen-attitude

Créée le 21/01/09 par arnaud
j'adore tout se qui touche a la mentalité boudhiste zen,respect de la nature et d'autruit, et la sagesse a l'etat pure!

Derniers articles

Comme In Sixième

Publié par Metroboule sur le blog Le blog de Metroboule il y a 1 mois

Toudoudoudou Oui, je suis comme in sixième, lesson five. Et oui, je suis toudoudoudou. Et le beau Sam m'apprend l'anglais. Ha oui, c'est vrai, il y a Patty aussi.

Comme un accord

Comme un accord.... Oui, je suis comme un accord. Oui, j'ai oublié la suite.

Comme ça ha, lalala

Ouais, le secret ça coupe et ça donne. Oh, oh, faut que j’moove, sans fin du venin. Oh oui, c'est comme ça, halalala. Oui, ça coucoupe. Ho oui, ça dodonne. Et oui, j'moove sans fin, tu m'entends ?...

Comme les roi mages

En Galiléé. Suivait des yeux l'étoiles du berger. Oui, je suis un beau roi mage. Et je suis en Galilée. Et oui, je suis des yeux mon étoile : un beau berger.

Comme toi

Comme toi. Comme toi. Oui, je suis comme qui me parle tout bas.

Comme un enfant aux yeux de lumières

Qui voit passer au loin les oiseaux. Oui, je suis un enfant, oui je suis un bel oiseau.

Vide abyssal

Publié par Philomène sur le blog Le blog de Jeannine Anziani alias Philomène il y a 1 mois

Rien ! Le néant ! Le vide ab-so-lu ! Dans ma tête. J'émets une supposition... Peut-être trop de travail sur un récit en cours... et donc Plus la moindre parcelle de place pour un article même...

Article bouche-trou.. Je suis pas mal prise avec mes dossiers...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 1 mois

donc je vous mets des petites compositions... pour faire passer le temps ! Le lion roi des animaux.. une belle crinière rousse.. une belle bête...

Repos ! Pour me remettre de mes émotions...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 1 mois

Je crois que je vais laisser filer la semaine comme cela ! J'ai trop donné comme dirait Johnny, il faut que je reprenne des forces. Je traiterai demain le thème de la semaine chez Dana : les...