zen-attitude
Derniers articles
Comme In Sixième
Toudoudoudou Oui, je suis comme in sixième, lesson five. Et oui, je suis toudoudoudou. Et le beau Sam m'apprend l'anglais. Ha oui, c'est vrai, il y a Patty aussi.
Comme un accord
Comme un accord.... Oui, je suis comme un accord. Oui, j'ai oublié la suite.
Comme ça ha, lalala
Ouais, le secret ça coupe et ça donne. Oh, oh, faut que j’moove, sans fin du venin. Oh oui, c'est comme ça, halalala. Oui, ça coucoupe. Ho oui, ça dodonne. Et oui, j'moove sans fin, tu m'entends ?...
Comme les roi mages
En Galiléé. Suivait des yeux l'étoiles du berger. Oui, je suis un beau roi mage. Et je suis en Galilée. Et oui, je suis des yeux mon étoile : un beau berger.
Comme toi
Comme toi. Comme toi. Oui, je suis comme qui me parle tout bas.
Comme un enfant aux yeux de lumières
Qui voit passer au loin les oiseaux. Oui, je suis un enfant, oui je suis un bel oiseau.
Vide abyssal
Rien ! Le néant ! Le vide ab-so-lu ! Dans ma tête. J'émets une supposition... Peut-être trop de travail sur un récit en cours... et donc Plus la moindre parcelle de place pour un article même...
Article bouche-trou.. Je suis pas mal prise avec mes dossiers...
donc je vous mets des petites compositions... pour faire passer le temps ! Le lion roi des animaux.. une belle crinière rousse.. une belle bête...
Dans les rues de Manhattan.
Repos ! Pour me remettre de mes émotions...
Je crois que je vais laisser filer la semaine comme cela ! J'ai trop donné comme dirait Johnny, il faut que je reprenne des forces. Je traiterai demain le thème de la semaine chez Dana : les...