étoile amérindienne

étoile amérindienne

Créée le 21/01/09 par Moi-simplement
Amérindien d'hier et d'aujourd'hui, si vous aimez ce peuple, sa culture, son art, son respect de tout ce qui vit.... Alors rejoignez moi

Derniers articles

Cendres et neige

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 8 mois

bonjour les zamis, A t-on besoin de comprendre totalement les paroles pour recevoir les émotions de cette vidéo ? pour en capter toute la beauté ? pour ce fondre et boire à la source de ces images...

Avion méchant !

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 9 mois

bonjour les zamis, Dorénavant, les oiseaux n'auront qu'à bien se tenir ! A cause du récent incident survenu à Hudson River, la FAA expérimente de nouvelles mesures pour toutes les compagnies...

Orens Lyons

Publié par petitpapillon sur son nuage sur le blog Le blog de petitpapillon sur son nuage il y a 9 mois

Je peux vous le dire, il n’y a pas de secret, pas de mystère, il n’y a que le bon sens Sous quelle loi vivez-vous ? La loi du gouvernement de Etats Unis ? C’est la loi de l’Homme. Si vous la...

Presentation du nouveau né

Publié par petitpapillon sur son nuage sur le blog Le blog de petitpapillon sur son nuage il y a 9 mois

cliquer ici_presentationdunouveaun1.pps"

La religion indienne et de l’homme blanc

Publié par petitpapillon sur son nuage sur le blog Le blog de petitpapillon sur son nuage il y a 10 mois

L’homme blanc célèbre un événement qui a eu lieu il y a deux milles ans, pour lui plus rien c’est produit depuis. Tout est achevé, il ne peut que se souvenir. Les indiens célèbrent ce qui se passe...

Attrape-rêves: plus qu'un gadget... Une tradition amérindienne

Publié par GEHEL sur le blog Le blog de GEHEL il y a 10 mois

Un très vieil objet rituel indien d’Amérique du Nord garnis de plumes et de fourrure se balance dans les boutiques de souvenirs du monde entier : l’attrape-rêve, dreamcatcher, appelé aussi piège à...