Chien d'arrêt et Cie
Derniers articles
Passion[S]
La cynophilie et la cynégétique constituent une passion enivrante et dépaysante.... L'architecture est le fondement de ma vie professionnelle. Je vous invite à découvrir notre Atelier, installé à...
Suite logique....Demande d'affixe
Un pied dans la cynopholie et l'autre dans la cynégétique, 2 chiennes LOF, des qualités naturelles, une passion débordante et comme suite logique, une demande d'affixe déposée auprès de la SCC et...
Bicp 1ère Catégorie 32/32 pour Dréa vom hundegelaut
Et de une Victoire pour dréa vom HUNDEGELAUT, sous la conduite de Roger AEBERHARD, avec un BICP 1ère catégorie 32/32.... Elle est sélectionnée pour le barrage et rate de peu le CACIT !!!!!! Affaire...
Panne informatique
La technologie ayant ses limites, l'ordinateurportable a manifesté une envie pressante de prendre des vancances : Direction l'usine HP.... En attendant son retour, petites bréves éparses... Dréa...
Gilla von Heek, 6 mois
Et voilà, toutes mes dents de lait sont tombées.....Je pousse comme un champignon d'Automne ! Je découvre le gibier avec passion, chez Nathalie (Le Clos du Pendays)....Je suis toujours un peu...
Qui va à la chasse...
Parfois de simples balades nous révèlent quelques surprises. Alors que nous marchions tranquillement, nous sommes tombés sur un drôle d'oiseau (!) au détour d'un chemin. Intrigués [enfin, surtout...
4 mois....
..... et 9 jours Poids : 19 kgs (plus ou moins 1 kg) Toise: 50 cm (plus ou moins 2 cm) Je sais : ABOYER (ch'suis hyper forte et je connais toute la gamme, du gémissement au hurlement, ça c'est pour...
Piscine, entre tentations et interdits.....
Bandage Robert Jones
Un cerisier déraciné...des trous mal rebouchés....une partie de jeu effrénée....et boum badaboum une entorse aux 3 doigts de la patte avant gauche....Direction vétérinaire et à la sortie un bandage...