Chien d'arrêt et Cie

Chien d'arrêt et Cie

Créée le 21/01/09 par caroline
De la cynophilie à la cynégétique, une plateforme de partage d'expériences et de vie de famille avec vos chiens d'arrêt du 7ème groupe et des autres.

Derniers articles

Passion[S]

Publié par caroline sur le blog Chien d'arrêt allemand il y a 1 mois

La cynophilie et la cynégétique constituent une passion enivrante et dépaysante.... L'architecture est le fondement de ma vie professionnelle. Je vous invite à découvrir notre Atelier, installé à...

Suite logique....Demande d'affixe

Publié par caroline sur le blog Chien d'arrêt allemand il y a 2 mois

Un pied dans la cynopholie et l'autre dans la cynégétique, 2 chiennes LOF, des qualités naturelles, une passion débordante et comme suite logique, une demande d'affixe déposée auprès de la SCC et...

Bicp 1ère Catégorie 32/32 pour Dréa vom hundegelaut

Publié par caroline sur le blog Chien d'arrêt allemand il y a 2 mois

Et de une Victoire pour dréa vom HUNDEGELAUT, sous la conduite de Roger AEBERHARD, avec un BICP 1ère catégorie 32/32.... Elle est sélectionnée pour le barrage et rate de peu le CACIT !!!!!! Affaire...

Panne informatique

Publié par caroline sur le blog Chien d'arrêt allemand il y a 3 mois

La technologie ayant ses limites, l'ordinateurportable a manifesté une envie pressante de prendre des vancances : Direction l'usine HP.... En attendant son retour, petites bréves éparses... Dréa...

Gilla von Heek, 6 mois

Publié par caroline sur le blog Chien d'arrêt allemand il y a 3 mois

Et voilà, toutes mes dents de lait sont tombées.....Je pousse comme un champignon d'Automne ! Je découvre le gibier avec passion, chez Nathalie (Le Clos du Pendays)....Je suis toujours un peu...

Qui va à la chasse...

Publié par KiMi sur le blog Bric à Braque il y a 4 mois

Parfois de simples balades nous révèlent quelques surprises. Alors que nous marchions tranquillement, nous sommes tombés sur un drôle d'oiseau (!) au détour d'un chemin. Intrigués [enfin, surtout...

4 mois....

Publié par caroline sur le blog Chien d'arrêt allemand il y a 5 mois

..... et 9 jours Poids : 19 kgs (plus ou moins 1 kg) Toise: 50 cm (plus ou moins 2 cm) Je sais : ABOYER (ch'suis hyper forte et je connais toute la gamme, du gémissement au hurlement, ça c'est pour...

Bandage Robert Jones

Publié par caroline sur le blog Chien d'arrêt allemand il y a 6 mois

Un cerisier déraciné...des trous mal rebouchés....une partie de jeu effrénée....et boum badaboum une entorse aux 3 doigts de la patte avant gauche....Direction vétérinaire et à la sortie un bandage...