enfants métis-sages
Derniers articles
Visite à la ferme
Comme ces derniers jours sont sous le soleil ici din ch'nord, on en profite pour mettre notre nez en extérieur.. Alors, après le jardin, voici la ferme ! En premier lieu, petit goûter....et je vous...
Nouveau venu dans la communauté
POKA POOKA Association sur Lille de danses africaines. Elle propose notamment des cours de danse enfants parents à partir de 18 mois !!!! Une superbe trouvaille !! Surtout qu'ils sont dans ma...
Tenue de printemps
Ah ça faisait bien longtemps ??? Alors comme le printemps est arrivé, les petites tenues de ma choupinette aussi.... En plus les cheveux venaient d'être lavés, coiffés, tout bouclés comme il...
Mes livres préférés
Ma chère Martine m'a suggéré de faire un article sur les livres qu'adorent Noâm... Je n'ai pas de rituels de lecture avec la choupette. Par contre elle a des livres à sa disposition dans sa...
Allez je le tente...
Cela fait un petit temps que je pense à cet article... Et aujourd'hui en parlant à des mamans démunies face à leurs enfants au moment du coucher, je me suis dit qu'elles ne devaient pas être les...
Des nouvelles de croquinette
Je vous laisse juger ma tête aujourd'hui ! Ben c'est pas tiptop la forme ! Je suis encore en diarrhée grave de grave et même que môman elle en marre des lessives !!! Mais surtout je mange très peu...
Alors ? Il a dit quoi le doc ??
Bon alors hier on a été voir le docteur...vous savez pourquoi hein ?? (bande de moqueuses, je vous y prend dans vos comm...) Bref ! Et qu'est ce qu'il a dit le docteur ??? Eh ben il a dit que...
Rencontre
Samedi, Noâm a fait connaisance avec sa grande soeur Olivia. C'était la première fois qu'elle se voyaient. Olivia a pris contact avec moi il y a peu de temps. J'en suis ravie et je suis sûre que sa...
Chandeleur
Et à quoi est elle cette fabuleuse crêpe ???