enfants métis-sages
Derniers articles
Commentaires d'images
commentaires de textes sélectionné dans Féminin et Enfants / Famille commentaires d'images 2 sélectionné dans Féminin et Enfants / Famille
Ma tenue préférée
Petit jeu chez Léo et Lisa qui consiste à mettre la photo d'une tenue préférée chez nos bout de chou. Je vous mets ma contribution : Cette photo date, Noâm avait 9 mois. Mais j'ai toujours adoré...
Visite des 18 mois
Bon j'ai été voir le doc cette semaine....ben voui j'avais des gratouillous de partout....Ma môman avait fait une super bonne tarte chocolat/caramel au beurre salé...et ça ben j'ai pas fait la...
Dessinatrice en herbe
Hier nous avons été à notre premier spectacle pour enfants avec la choupinette...Alors pas de photos du spectacle en lui même, mais de l'animation qui a attiré la miss choupette durant tous les...
Petite metisse...
Dans tes veines coule le sang, de deux peuples différents. Mélange de sens et de passion, métissage de sensations. Dans tes veines coule l’amour, de la nuit qui voit le jour. De la lune et du...
En musique !
La choupette a la chance d'avoir un papili musicien ! Et quand elle va chez ses grands parents, c'est le bonheur musical ! Dernier cadeau...un harmonica et une flûte ! Et maintenant elle sait en...