mon petit doigt m'a dit
Derniers articles
Late !
dans la catégorie mon petit doigt m'a dit,, , que cette photo va faire parler d'elle,,, et ??? que, hihi , ,ben , vi ,, je suis encore la ,, , mdr, , donc ben , , je vais etre late, , , vi , ,...
Bon ?
bon ? aujourd'hui c'est mercredi ,,, le jour des enfants , comme on nous l'a tres tres souvent Rabaché ,, , ici , c'est chauffage en panne tensions familiales,, pour le coté nég,, , pour l'autre...
Pour une soeur de coeur ...
Je vais tenter de faire plus ... dans le détail ici ... mais parfois les images parlent d'elles-mêmes ... hi hihi ... ça évite d'avoir à chercher des mots pour des sensations ... alors ... mon...
Balade , , ,
rien à dire de plus ,, , c'est une sensation ,, plus qu'une action ,, , un sentiment même ,,,
Hummmm hummm ,, ,
reflexion du matin ,, une petite envie de trainer ici, pourquoi ? , , pour poser des mots de ci de la , et voir ou tout cela m'entraine ? souvent se sont les mots qui m'entrainent, le fait de les...
Comme un lundi matin
mission sucre,, terminée , , , , , je sais , je sais , ,je n'en ai point parlé ici, ,, mais bon , , ailleurs , ,l'histoire est logique ,, donc envie ,, de , , ? envie ,, de ,, ? ce matin , , , ?...
,,,
quand ?? quand ?? un problème se pose à vous ?? , , , que faites vous ?? , dorénavant, je laisse, mon intuition trouvé la solution , , avant je me serais entendu me critiquer, me dire beaucoup de...
Aujourd'hui
mon petit doigt m'a dit que aujourd'hui mercredi ,, , journée des enfants,, sortie nationnale des films premier vrai jour de la presidence de Obama lendemain de l'anniversaire de ma soeur, ben,,...