Les blog de classe
Derniers articles
"L'école est fermée" de Georges Jean par Fériz
Le cross usep
Jeudi 22 octobre nous sommes allés au cross. Nous pouvions faire 1400 ou 1600 mètres. Paul B. et Arnaud
Mon avis sur la science
J’aime bien la science car on apprend plein de choses et j’aime bien ça. Margaux
La danse
A partir de la semaine prochaine nous allons faire de la danse à la place de la course longue tous les jeudis avec la maîtresse. Allan et Arnaud
"L'école est fermée" par Shauna
Nos ballons
"Imagine un nouveau monde" Nos sept gros ballons sont prêts. Ils iront orner le stand de l'ambassade de France à Limon pour l'arrivée des voiliers de la Transatlantique Jacques Vabre. On espère...
URGENT: inscriptions ateliers Contrat Educatif Local
Attention, aujourd'hui ont été distribuées les fiches d'inscription aux ateliers qui se déroulent entre midi et deux heures. La demande étant très forte et les places limitées, il est impératif de...
Mardi 20 octobre
Lundi la maîtresse n’était pas là. On a eu le remplaçant. On a fait les jours de la semaine qu’on devait colorier au crayon de couleur. Navel a eu son anniversaire. Elle a eu 7 ans. Elle avait...
Jean-François laurent absent jeudi
Bonjour à tous, Demain, je serai absent et donc pas avec vos enfants. Ils seront redirigés vers d'autres classes de l'école. Vendredi, c'est Sylvie, maîtresse du lundi qui viendra me remplacer....
Répertoire musical mis à jour.
Deux extraits du carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns ont été étudiés en octobre : Le Coucou et Aquarium.