Les blog de classe

Les blog de classe

Créée le 20/01/09 par Les élèves de CE2 HHSF
Communauté des blogs regroupant les enseignants intéressés par le partage de leurs idées et la mise en commun de leur pédagogie.

Derniers articles

Le cross usep

Jeudi 22 octobre nous sommes allés au cross. Nous pouvions faire 1400 ou 1600 mètres. Paul B. et Arnaud

Mon avis sur la science

J’aime bien la science car on apprend plein de choses et j’aime bien ça. Margaux

La danse

A partir de la semaine prochaine nous allons faire de la danse à la place de la course longue tous les jeudis avec la maîtresse. Allan et Arnaud

Nos ballons

Publié par francognol sur le blog FRANCOGNOL-BLOG il y a 1 mois

"Imagine un nouveau monde" Nos sept gros ballons sont prêts. Ils iront orner le stand de l'ambassade de France à Limon pour l'arrivée des voiliers de la Transatlantique Jacques Vabre. On espère...

URGENT: inscriptions ateliers Contrat Educatif Local

Attention, aujourd'hui ont été distribuées les fiches d'inscription aux ateliers qui se déroulent entre midi et deux heures. La demande étant très forte et les places limitées, il est impératif de...

Mardi 20 octobre

Publié par les CP et les CE1 de Devecey sur le blog Le blog de les CP et les CE1 de Devecey il y a 1 mois

Lundi la maîtresse n’était pas là. On a eu le remplaçant. On a fait les jours de la semaine qu’on devait colorier au crayon de couleur. Navel a eu son anniversaire. Elle a eu 7 ans. Elle avait...

Jean-François laurent absent jeudi

Publié par Jean-françois sur le blog Classe de cycle 3 Assomption Lyon J-F LAURENT il y a 1 mois

Bonjour à tous, Demain, je serai absent et donc pas avec vos enfants. Ils seront redirigés vers d'autres classes de l'école. Vendredi, c'est Sylvie, maîtresse du lundi qui viendra me remplacer....

Répertoire musical mis à jour.

Publié par CP/CE2VHDAM sur le blog Le blog de CP/CE2VHDAM il y a 1 mois

Deux extraits du carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns ont été étudiés en octobre : Le Coucou et Aquarium.