Les blog de classe
Derniers articles
La bibliothèque
Maintenant le mardi après-midi nous allons en BCD. Nous avons le droit de prendre un seul livre. La personne qui nous fait la BCD s’appelle François. Dans la BCD il y a des romans, des BD, des...
La transat en lectures
Le chavirage de Actual Jean Le Cam témoigne: «On était tranquille puis d'un coup poum paf en 3 secondes je n'ai jamais vu quelque-chose d'aussi brutal ! Hallucinant ! L'état de la mer était...
Le problème
Le 13/11/09 nous avons fais un problème sur les visiteurs du blog. Puis le maître nous a demandé d’écrire l’addition du problème. Il nous a montré comment faire la présentation du problème....
Mon avis sur le sport
J’aime bien le sport. Nous apprenons à faire des roulades arrière, des roulades avant, des postures et des chandelles. Je trouve la roulade arrière un peu difficile mais la roulade avant est très...
Les matières.
Avec le maître nous faisons du Français, de la science, de l’Anglais, des mathématiques, de l’acrosport, de l’informatique et de l’Histoire. Avec la maîtresse nous faisons, de la conjugaison, de...
"L'école" de Jacques Charpentreau par Yanis
Mon avis sur l'Anglais
Nous n'aimons pas trop l’Anglais car à chaque fois que le maître nous interroge nous n'arrivons pas à dire les mots et ça nous énerve un petit peu. Ludyvine et Margaux
Mon avis sur le sport
Nous aimons l’acrosport car maintenant il y a de la musique sur nos enchaînements. Paul B. et Titouan
Le changement de bureau
Nous avons changé le président et le secrétaire le 12/11/09. Le nouveau président est Arnaud et le président assesseur est Shauna. Le secrétaire est Margaux et le secrétaire assesseur est Omar....
13 000 visiteurs