Les blog de classe
Derniers articles
Les services
Nous vous présentons les services : -Facteurs : ils apportent les fiches de cantine et d’étude. -Lumières/ fenêtres : ils allument et éteignent les lumières et descendent la poubelle bleue tous...
Conseil de classe du 24/09/09
Lors du conseil de classe nous avons abordé les point suivants: Problème des procédures à utiliser en informatique. Aide aux élèves lents. Gestion du passage aux ordinateurs. 1. Procédures...
"Mon cartable" par Paul C.
Click here to comment on this Voki. Get a Voki now!
Coopération école / famille
L' APEL nous rappelle ! Avoir sur onglet de droite en pédagogie. Coopération école famille : vide grenier et assemblée générale de l'aassociation. Je soutiens cette association ! !
Nos nouveaux personnages
Bonjour, vous venez de découvrir ci-dessous un des nouveaux personnages que nous utiliserons désormais pour nos poésies. J'ai créé moi-même celui de Ludyvine avant d'apprendre aux enfants comment...
"Si mon stylo" par Ludyvine
Click here to comment on this Voki. Get a Voki now!
Carnet de voyage au costa rica
CARNET DE VOYAGE AU COSTA RICA Pour faire connaître le Costa Rica à leurs correspondants d'Auray en Bretagne et à tous ceux qui suivent la course Transatlantique 2009, les élèves de cm1 B du lycée...
L'Anglais
Hello L’anglais est un peu difficile. Nous savons dire quelques mots en Anglais. Par exemple : Lollipop et what’s your name? Armel et Tanguy
L'Histoire
Mardi 15 septembre, nous avons fait des recherches sur l’Histoire. Au final nous avons trouvé que l’Histoire c’était l’étude du passé. Titouan et Paul
Le tableau des devoirs
Je vais vous présenter le tableau des devoirs. Le tableau des devoirs est un tableau blanc. Il sert à écrire les devoirs. Le vendredi nous écrivons les devoirs pour toute la semaine suivante....