Twilight Zone
Derniers articles
Edward se débarasse de Jacob !
Non ce n'est pas une scène de New Moon, ni une preview d'Eclipse (pas encoooore, ça va vieeeendre ^^) mais un montage de fans : Top crédible n'est-ce pas ? :-D
Peter Facinelli en famille (article dur à écrire, z'avez intérêt à lire)
Grrrr. Décembre, les magazines se font concurrence à qui vendra le plus de son suuuperbe numéro avec des idées de centre de table, etc etc. Et, pour les USA, à qui présentera le people le plus...
Peter Facinelli tourne une parodie de Breaking Dawn
Et c'est super marrant !
Melissa Rosenberg n'a pas lu Eclipse
Ou elle souffre d'Alzheimer précoce. Ou de senilité. Voici une petite vidéo trouvée chez notre partenaire Francesca. Les acteurs y parlent d'Eclipse, de l'histoire, du tournage, de la nouvelle...
Taylor Lautner à snl!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Robert Pattinson avait longtemps était préssenti pour présenter Satudray Night Live, c'est finalement à Taylor que revient l'honneur, pardon, la tâche. Ce sera pour...
Ils l'ont fait!
Je ne savais pas que Bella pouvait sortir avec Bella, mais enfin, ils ont poussé le bouchon (Maurice) jusqu'à créer la Team Bella. En même temps, sur la photo, elle ressemble plus à une vieille...
Tay-Tay, le roi du gobage!
Je ne sais pas si ce garçon est gay, si il le sera un jour ou encore si on le saura un jour, mais il est le roi du gobage...de raisin! Voici une vidéo de Taylor Lautner s'entraînant eu...
Edi Gathegi
N'ayez pas peur, il ne s'agit que de Edi Gathegi dans son rôle de Laurent dans la saga twilightesque, dont je poursuis le partage du casting masculin. Il est né le 10 mars 1979 à Niroi au Kenya....
Taylor chante pour Bella
Taylor Swift? Taylor Lautner? Non, Jacob! Oh là là, on ne s'en sort pas. Un petit malin a eu l'idée de parodier la chanson "You belong with Me" de Taylor Swift justement pour en faire une chanson...
Taylor Lautner dans Rolling Stones
Je vous en parlais il y a quelque temps des séances photos pour le magazine, il est temps maintenant de voir les photos qui y figurent.