Twilight Zone
Derniers articles
Y'a un chtarbé qui a dû gagner un pari OU l'inconnu en noir !
Dans Twilight, le film, le premier, dans la scène de la cafétéria, lorsque Bella cherche Edward du regard, mais il n'est pas là (et pourtant j'ai envie, d'aller là-bas, la fenêtre en face, pour...
Le bisou gay du samedi: Robert Pattinson et Taylor Lautner
Il était de mon devoir de partager ce scoop totalement gay entre ces deux protagonistes twilightesques!!!! Vous ne regarderez plus cette saga comme avant je vous le promets!!!! Source:...
Sexy Star - Bronson Pelletier
Bronson Pelletier est canadien, il est né le dernier jour de l'année (31 décembre 1986) et c'est un des Sexy Quileutes ! Emma : 1986? Mais c'est pas possible! Il a pas 23 ans! Je lui en donnais 18...
La théorie de "la double négation au carré"
Attention, branchez-vous en mode "décalé" sinon vous n'allez rien capter. Ca pourrait faire un bon slogan en plus. Voilà. En cherchant un truc pour Aurore dans le film, je dois revisionner certains...
Bon anniversaire Peter !
Stella, je te laisse lui écrire le tweet officiel navarrien, pour te consoler de sa vie de famille qui fend le coeur, envoie-lui un message d'amour en 140 caractères, qui sait, il accompagnera...
Robert Pattinson, avec grâce et glamour
Pourquoi le titre ? Tout simplement parce que Grazia et Glamour ! Après le franglais, le frantalienglais :-D Nini nous as scanné la page du Glamour de décembre sur Rob : Et j'ai pu récupérer le...
L'album-photo de la première d'Alex Meraz
On vous a montré les photos de la première, de la fiesta qui a suivi, etc. Alex Meraz avait twitté un peu avant qu'il allait porter un costume D&G. Suivi par des journalistes, le veinard a droit à...
Edward se débarasse de Jacob !
Non ce n'est pas une scène de New Moon, ni une preview d'Eclipse (pas encoooore, ça va vieeeendre ^^) mais un montage de fans : Top crédible n'est-ce pas ? :-D
Peter Facinelli en famille (article dur à écrire, z'avez intérêt à lire)
Grrrr. Décembre, les magazines se font concurrence à qui vendra le plus de son suuuperbe numéro avec des idées de centre de table, etc etc. Et, pour les USA, à qui présentera le people le plus...
Peter Facinelli tourne une parodie de Breaking Dawn
Et c'est super marrant !