Twilight Zone
Derniers articles
La presque BO de New Moon
Voilà deux chansons : la première est officielle pour New Moon, mais elle n'est pas sur la BO (logique, oui) : c'est un bonus pour ceux qui l'achètent sur iTunes (Edition Deluxe). Elle s'appelle...
Les méchants arrivent...
Qu'en pensez-vous ? C'est un fanmade bien entendu. Parce qu'il n'a pas complètement pigé que la police et tout ne sont pas pareils que pour New Moon... Mais je le trouve quand même super bien...
Pirate or not pirate
Evidemment, à la sortie de New Moon, les téléchargements illégaux ont afflué, sur tous les sites de streaming et les plateformes de téléchargement. En anglais, français, italien... Les pirates...
Cause I've seen Twilight
En ce moment, j'ai une tonne de boulot, je sature complètement. Dans le bus, je doooors. Le chauffeur ("la chauffeuse", c'est moche ^^) écoute un CD très girly, le son plutôt fort. Soudain, dans...
Eclipse en plus grand !
Youhou ! Je viens de recevoir la newsletter de la salle IMAX 3D près de chez moi, et qu'apprends-je ? Eclipse pardon, Twilight 3 - Hésitation sortira aussi dans les salles Imax. Ca garantit une...
Jackson, le dossier
Mesdames et messieurs, c'était Jackson Rathbone... ;-) En 2003, dans The Winter's Tale (Le conte d'hiver), une adaptation en comédie musicale de la pièce de Shakespeare semble-t-il. A moins que ce...
New Moon: Promo d'un Loup Garou, Taylor Lautner
Salut tous le monde! je vous met une vidéo de Taylor Lautner où il est tout mimi avec le sapin de Noël!! Ah j'adore les fêtes de Noël, ... Tous ce vert, ce rouge, ces cadeaux, son foie gras, ces...
Team Jacob - Team Edward Fanmade
What do ya think? source
Twilight Saga: Nominé aux Grammy Awards
Twilight a été nominé dans deux catégories aux Grammy Awards. Mais tout d'abord pour ce qui ne le savent pas, les Grammy Awards c'est quoi? une cérémonie où on reçoit des prix! oui! mais encore?...
Kristen, la traîtresse et la célébrité
Petite interview de Kristen avec MTV : "Chris a fait des choses très différentes de ce que tous les réalisateurs que j'ai rencontrés précédemment. Il a fait un espèce de guide de ce que nous...