Twilight Zone
Derniers articles
Robert veut avoir des enfants
La preuve, quand il était au Japon : "J'ai tourné trois films depuis la dernière fois que je suis venu, et pourtant je me souviens parfaitement de ce que j'ai fait... Du restaurant, des rues par...
Si, Emmett peut être neutre
Les Allemands n'ont plus l'exclusivité, la photo est sortie sans les tags ! Je me demande toujours pourquoi l'image était d'abord sortie dans cette langue, d'ailleurs...
KStew entretient la théorie du Robsten
Un peu avant les blagues pourries de mon programme télé, y avait une interview de Kristen, qui a lâché une phrase intéressantes - ou pas, d'ailleurs - ... "Jouer New Moon a-t-il été compliqué par...
Kristen et la mono-expressivité
Outre Welcome...., Kristen Stewart a joué dans un film intitulé The Yellow Handkerchief dont je viens de voir le trailer chez notre partenaire Twilight-Québec. Il s'agit d'un road trip...
Google a dit ...
L'autre jour, alors que j'écrivais un article, un doute m'assaille : le prénom de la prostituée qu'incarne Kristen dans Bienvenue chez les Riley est Malory ou Mallory (je chipote je chiiiipote ^^)...
Twilight - Chapitre 2 : Tentation [mu] [cam]
Synopsis "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève...
Comment réussir Eclipse selon MTV
Oui, je suis d'accord, leur article ils auraient pu le faire plus tôt, là le scénario est écrit et les scènes tournées, trop tard pour les angoisses sur la tête de Bébert pendant la demande en...
Taylor... (pas de description)
Quelques outtakes du photoshoot qu'il avait réalisé pour Men's Health Magazine. Whouah.
Quand Révélation rime avec pression
Ha là là, les choses ne sont pas simples pour les pauuuvres Summitiens, ces temps-ci. Une exigence proprement scandaleuse des fans, qui réclament à grands cris l'adaptation du quatrième opus de la...
Sexy Star - Edi Gathegi
Je poursuis la présentation des membres masculins du TwiCast, comme chaque vendredi. Aujourd'hui, Edi Gathegi, qu'on ne reverra pas dans Eclipse, et pour cause ! C'est fort dommage... L'acteur est...