Derniers articles

Une petite interview

Publié par Sophie sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 4 jours

... que je n'ai pas le temps de traduire maintenant, mais si des anglais-première-langue veulent prendre le relais ^^ C'est évidemment de notre pipelette préférée, Chris Weitz. Sur New Moon, Robert...

Première image de Kristen dans The Runaways

Publié par Sophie sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 4 jours

Voilà ce au nom de quoi Kristen porte une perruque pour tout Eclipse : Ca valait la peine, selon vous ? Vous irez voir The Runaways ? Pour ma part, je m'abstiendrai, je ne sais pas qui est Joan...

Eclipse avance, avance...

Je suis désolée, ça fait quinze minutes que je me bats avec Over-Blog pour insérer l'image, je réessayerai demain. Vous pouvez aller voir sur le twitter de David Slade, qui est revenu à la vie et...

Sundance goodness

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 4 jours

Hello readers, As most of you know, the beginning of the year is the greatest and scariest time for the cinema industry, as the biggest Film Festival in the world (aka Sundance, in Park City,...

Chris Weitz, réincarnation de Pangloss

Pardon, je suis en train d'étudier Candide. Mais sérieusement, il est vraiment "tout en langue" : avant de tourner le film, il distribue des guides de 25 pages aux acteurs. Avant la promo du film,...

La presque BO de New Moon

Publié par Les Chtarbés sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 4 jours

Voilà deux chansons : la première est officielle pour New Moon, mais elle n'est pas sur la BO (logique, oui) : c'est un bonus pour ceux qui l'achètent sur iTunes (Edition Deluxe). Elle s'appelle...

Les méchants arrivent...

Qu'en pensez-vous ? C'est un fanmade bien entendu. Parce qu'il n'a pas complètement pigé que la police et tout ne sont pas pareils que pour New Moon... Mais je le trouve quand même super bien...

Pirate or not pirate

Evidemment, à la sortie de New Moon, les téléchargements illégaux ont afflué, sur tous les sites de streaming et les plateformes de téléchargement. En anglais, français, italien... Les pirates...

Cause I've seen Twilight

Publié par Stella sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 6 jours

En ce moment, j'ai une tonne de boulot, je sature complètement. Dans le bus, je doooors. Le chauffeur ("la chauffeuse", c'est moche ^^) écoute un CD très girly, le son plutôt fort. Soudain, dans...

Eclipse en plus grand !

Publié par Stella sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 6 jours

Youhou ! Je viens de recevoir la newsletter de la salle IMAX 3D près de chez moi, et qu'apprends-je ? Eclipse pardon, Twilight 3 - Hésitation sortira aussi dans les salles Imax. Ca garantit une...