Twilight Zone
Derniers articles
Photos de la première de New Moon
Avant la fiesta, il y avait bien sûr la projection du film, et le TwiCast a monté les marches de Cannes foulé le tapis rouge en tenues ultrachicos (enfin, pour certains ^^) : Un problème de nom...
Le script de New Moon pour conjurer l'attente
Encore quelques heures à tenir ! Et un cadeau navarrien de taille pour conjurer l'attente ! Vous savez certainement, chers navarriens qui savent tout, qu'un script de New Moon a été retrouvé dans...
Photos de la soirée de première de New Moon
Y-a-t-il des irréductibles qui ont suivi la cérémonie à 2h du mat' ? ^^ Voici les photos de la soirée qui a suivi la projection ; attention, il y a tout un tas de photos hilarantes de Rrrobert ^^,...
Tout ce qu'on a déjà pu voir de New Moon bien avant la sortie
On s'est dit : et pourquoi pas un récapitulatif de tout ce qu'on a déjà vu de New Moon Twilight Chapitre 2 : Tentation, ce serait marrant ! Pour ceux qui voudraient revoir quelque chose avant la...
La Twilight Saga rend fou !
Et ce n'est pas David Slade qui peut dire le contraire : la post-production d'Eclipse n'en est qu'à son début, et déjà... Indices : il a posté comme à son habitude un tas de photos sur son Twitter...
Confessions d'un contaminé par la Twi-Fièvre - 4
Le 31 août 2009, je commençais la lecture du premier tome. Le 3 novembre 2009, à 23h20 pour être précis, je terminais le tome 4... Si on venait à me poser la question sur mon tome préféré de...
Inversion des rôles : Kellan joue Edward à la radio
Kellan Lutz avait confié qu'on lui avait proposé d'auditionner pour le rôle d'Edward, mais qu'il avait refusé, la nature tourmentée du personnage ne correspondant pas à sa personnalité. Pourtant,...
Photoshoot presse de Taylor Lautner
La promo de New Moon battant son plein, on a droit à pas mal de photoshoots des acteurs, spécialement réalisés pour la presse. En voici un de Taylor Lautner, qui méritait bien sa place dans la...
Officiel : Robert est plus chtarbé que moi!
Et pourtant, c'est dur! A 7:30, la question posée est la suivant : "Robert si tu pouvais prendre le cerveau d'un personnage fictif, qui serait-ce, et pourquoi?" Sa réponse : "Je vais essayer de...
Que tweete le TwiCast en ce jour de première ?
A Los Angeles, il est actuellement 12h27 (ici il est 21h27 à l'heure où je commence cet article et vu que le système de chargement des images d'OB déconne, ça va prendre du temps) et les membres...