Derniers articles

Scoop du 1000e article navarrien : les vampires existent !

Publié par Sophie sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 21 jours

Ou presque. Les mythes se fondent quasiment tout le temps sur une observation du monde, généralement à des époques où ces observations n'étaient pas expliquables : la foudre a donné Zeus, les...

[Spoiler] Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis

Publié par Emma sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 21 jours

On m’aurait dit cela il y a une semaine que je ne l’aurais pas cru, mais j’ai bien aimé New Moon en fait. J'y suis allée en m'attendant à un film pas prise de tête, qui ne me ferait pas réfléchir,...

Pas de panique, on est encore là

Publié par Emma sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 21 jours

Je suis là pour répondre à la question que tout le monde se pose. Pourquoi n'y a-t-il eu aucun article posté depuis 2 jours sur TN , c'est un peu louche. Non personne n'est mort. Non il n'y a pas...

Stills de Remenber Me avec Robert Pattinson

Publié par Artemis_Diane sur le blog Le blog de Artemis_Diane il y a 21 jours

Le film Remember Me commence sa promo, on a pu ainsi decouvrir 3 images du films. ^^

Bo New Moon (twilight 2 : tentation) sur Megaupload

Publié par Artemis_Diane sur le blog Le blog de Artemis_Diane il y a 22 jours

Je l'ai trouvée hier et je l'ai mise sur mon mp3 ^^ Si comme moi vous voulez vous refaire le film voici le lien megaupload pour la telecharger : http://www.megaupload.com/?d=RW7SP0EM Et pour vous...

New Moon: Mon avis

Publié par Miawka sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 22 jours

C’est aujourd’hui Samedi 21 novembre que j’ai enfin pu voir New Moon. Tandis que la critique que je suis a pris du recul et a bien analysé le film, la fangirl elle n’a qu’une chose à dire: Chris,...

La BO instrumentale est sortie

Publié par Sophie sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 22 jours

Sortis le 20 novembre (tiens donc), les morceaux sont déjà sur Youtube. Je ne sais pas s'ils y resteront puisque attention, Summit a diffusé un avertissement : en téléchargeant les morceaux, on...

Mangez New Moon !

Publié par Sophie sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 22 jours

Une Twifan a trouvé ce restaurant du Michigan alors qu'elle rentrait de sa séance de ciné de... New Moon. heureusement qu'elle n'a pas fait de crise cardiaque, comme ça on a la photo. Sa...

Mélanisten ? (désolée, j'ai pas trouvé mieux)

Publié par Lou sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 22 jours

Une rare fois ici, nous allons parler des Miss France. Vous savez, cette émission destinée à nous complexer que 80% des filles - dont moi - ne peuvent pas s'empêcher de regarder ? Bref, tout ça...

Twilight condamné par le Vatican

Publié par Sophie sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 23 jours

Eh oui, qui l'eût cru ? Ce roman si pudibond, écrit quand même par une momonne convaincue, qui a déchaîné des critiques violentes (que j'approuve en partie) sur l'apologie en filigrane de...