Twilight Zone
Derniers articles
Scoop du 1000e article navarrien : les vampires existent !
Ou presque. Les mythes se fondent quasiment tout le temps sur une observation du monde, généralement à des époques où ces observations n'étaient pas expliquables : la foudre a donné Zeus, les...
[Spoiler] Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis
On m’aurait dit cela il y a une semaine que je ne l’aurais pas cru, mais j’ai bien aimé New Moon en fait. J'y suis allée en m'attendant à un film pas prise de tête, qui ne me ferait pas réfléchir,...
Pas de panique, on est encore là
Je suis là pour répondre à la question que tout le monde se pose. Pourquoi n'y a-t-il eu aucun article posté depuis 2 jours sur TN , c'est un peu louche. Non personne n'est mort. Non il n'y a pas...
Stills de Remenber Me avec Robert Pattinson
Le film Remember Me commence sa promo, on a pu ainsi decouvrir 3 images du films. ^^
Bo New Moon (twilight 2 : tentation) sur Megaupload
Je l'ai trouvée hier et je l'ai mise sur mon mp3 ^^ Si comme moi vous voulez vous refaire le film voici le lien megaupload pour la telecharger : http://www.megaupload.com/?d=RW7SP0EM Et pour vous...
New Moon: Mon avis
C’est aujourd’hui Samedi 21 novembre que j’ai enfin pu voir New Moon. Tandis que la critique que je suis a pris du recul et a bien analysé le film, la fangirl elle n’a qu’une chose à dire: Chris,...
La BO instrumentale est sortie
Sortis le 20 novembre (tiens donc), les morceaux sont déjà sur Youtube. Je ne sais pas s'ils y resteront puisque attention, Summit a diffusé un avertissement : en téléchargeant les morceaux, on...
Mangez New Moon !
Une Twifan a trouvé ce restaurant du Michigan alors qu'elle rentrait de sa séance de ciné de... New Moon. heureusement qu'elle n'a pas fait de crise cardiaque, comme ça on a la photo. Sa...
Mélanisten ? (désolée, j'ai pas trouvé mieux)
Une rare fois ici, nous allons parler des Miss France. Vous savez, cette émission destinée à nous complexer que 80% des filles - dont moi - ne peuvent pas s'empêcher de regarder ? Bref, tout ça...
Twilight condamné par le Vatican
Eh oui, qui l'eût cru ? Ce roman si pudibond, écrit quand même par une momonne convaincue, qui a déchaîné des critiques violentes (que j'approuve en partie) sur l'apologie en filigrane de...