Derniers articles

Saga Twilight - Affiches

Publié par cyrilado sur le blog cyrilado il y a 19 jours

La saga Twilight fait-elle une apologie du suicide?

Publié par Emma sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 19 jours

C'est en tout cas une question que s'est posée une journaliste de Melty.fr. Voici le lien. Pour dégrossir : -Edward et Bella n'imaginent pas vivre sans l'autre. La mort de l'un entraîne des idées...

Taylor Lautner et ses muscles : la question du jour

Publié par Stella sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 19 jours

Chers Navarriens, Une question qui me turlupine : Taylor Lautner a gagné en muscles entre les deux films, et pas qu'un peu. Etant donné qu'il a 17 ans, 16 au moment où il a commencé le sport plus...

Merchandising New Moon et Merchandising Navarrien

Publié par Stella sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 20 jours

Ca faisait trop longtemps qu'on n'avait pas fait un article spécial merchandising, c'est un scandale. Parfaitement. Alors on va se rattraper ! * Sportifs ? Propriétaire d'une gourde qui date au...

L'arbre qui sparkle

Publié par Stella sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 20 jours

Les Navarriens sont chtarbés, ils le disent, ils l'assument ! Lara, lectrice navarrienne, a un arbre qui sparkle dans son jardin. Oui, un arbre vampire, qui ne sparkle que la nuit par contre, mais...

Vampires qui sparklent et cancer du col de l'utérus

J'étais tout à l'heure sur un site US, et je vois une vidéo sur le côté du site. En principe, il ne faut JAMAIS cliquer dessus, c'est de la pub-intrusion. Mais là je n'ai pas pu résister : il...

Les rumeurs Robsten ne prennent pas de vacances

Publié par Emma sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 20 jours

Ces derniers jours la pauvre Kristen Stewart est apparue bien diminuée dans les Talk Shows américains, lors de la dernière ligne droite de la promotion de New Moon. Elle est en réalité malade, et...

Le cauchemar ambulant

Publié par Lou sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 20 jours

Y a qu'à moi que cette photo fait peur ? Parce que, loin de moi l'idée de critiquer la grande prêtresse Stephenie, mais j'ai une théorie comme quoi si les vêtements d'Alice sont décris comme...

New Moon : les chiffres sont là ! On cherche encore les morceaux du Box Office...

Publié par Emma sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 20 jours

Ca promet. Sur la séance de jeudi minuit seulement (bon techniquement c'était déjà vendredi), New Moon a littéralement tué les records précédemment établis. The Dark Knight avait réalisé 18,4...

Et Twilight, dans tout ça ?

Publié par Lou sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 20 jours

New Moon, y a pas que ça dans la communauté des Twilighteurs ! Car on n'en a pas vraiment parlé, mais qu'avons-nous pensé de Twilight ? Bon, moi ça risque d'être très long, donc je préfère laisser...