Derniers articles

Tay-Tay, le roi du gobage!

Publié par Emma sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 19 jours

Je ne sais pas si ce garçon est gay, si il le sera un jour ou encore si on le saura un jour, mais il est le roi du gobage...de raisin! Voici une vidéo de Taylor Lautner s'entraînant eu...

Edi Gathegi

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 19 jours

N'ayez pas peur, il ne s'agit que de Edi Gathegi dans son rôle de Laurent dans la saga twilightesque, dont je poursuis le partage du casting masculin. Il est né le 10 mars 1979 à Niroi au Kenya....

Taylor chante pour Bella

Publié par Emma sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 19 jours

Taylor Swift? Taylor Lautner? Non, Jacob! Oh là là, on ne s'en sort pas. Un petit malin a eu l'idée de parodier la chanson "You belong with Me" de Taylor Swift justement pour en faire une chanson...

Taylor Lautner dans Rolling Stones

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 19 jours

Je vous en parlais il y a quelque temps des séances photos pour le magazine, il est temps maintenant de voir les photos qui y figurent.

Bouh la voleuse !

J'en connais une qui est allée pirater New Moon !

Gentils Volturi

Publié par Aurore sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 19 jours

Et oui, on a pas l'habitude de dire ça, mais en même temps, là c'est pas totalement vrai donc... En fait ce sont les acteurs Dakota Fanning - Jane, Michael Sheen - Aro, Cameron Bright - Alec et...

Tentation version Lapins Crétins

Publié par Sophie sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 20 jours

Eh si, eh si, c'est possible... Comme son titre l'indique cette vidéo est complètement crétine !! Merci beaucoup à Myon de nous l'avoir envoyée.

Taylor Lautner dans Rolling Stone

Publié par Stella sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 20 jours

On vous avait montré les outtakes du photoshoot de Taylor Lautner pour le magazine américain Rolling Stone, voici enfin les pages dudit mag' (il est midi, bon appétit ^^) : Le style bûcheron est...

La rdp people #? De la semaine

Publié par Stella sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 20 jours

Tralala, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas - ou presque -. New Moon Tentation est sorti, forcément la presse paaarle. On commence par celui que j'ai rebaptisé "saine lecture du...

Les prochains rôles de Kristen Stewart choquent

Alors qu'ici on parle plutôt foot en ce moment, en Amérique les jeux de mains sont définitivement des jeux de vilains ! On le sait, Kristen va interprêter une prostituée, Mallory, dans Welcome to...