Derniers articles

Robert le romantiiiiiiique

Publié par Sophie sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 16 jours

Dans une interview à MTV, Robert parle de sa relation avec Kristen Edward et de son romantisme si inné que ça se voit tout le long du film, ses répliques m'ont fait fondre à chaque fois qu'il...

Twilight Edition Ultime 3 DVDs

Publié par Miawka sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 16 jours

Titre VF: Twilight chapitre 1: Fascination Titre VO: TwilightRéalisateur: Catherine HardwickeAnnée: 2008Nombre d'éditions: 3 (Édition simple, collector et Ultime)Éditeur: SND / M6 VidéoPrix:...

[Spoiler] Pourquoi Harry est mort comme ça

Publié par Sophie sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 16 jours

J'ai failli titrer "Pourquoi c'est Victoria qui tue Harry Clearwater", mais je me suis souvenue que tout le monde n'avait pas encore vu le film, et je leur laisse la surprise comme moi je l'ai eue...

Tout le monde a voix au chapitre, comme ça on tuera la costumière en connaissance de cause.

Et c'est à Entertainment Weekly que la défense de la principale gâcheuse de New Moon - alias Tish Monaghan - revient. Je vous mets tout sans commenter, sinon je ne réponds plus de rien. Elle va...

[Spoiler] J'ai enfin vu Tentation !

Publié par Sophie sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 17 jours

Ca y est, je rentre enfin dans la communauté des gens qui ont vu Twilight - Chapitre 2 : Tentation. Oui, je mets ce titre parce que je suis allée le voir en VF. Entre une place à 4€ et une à 9,50€...

Une Twilighteuse victime de l'inculture de son libraire...

Publié par Sophie sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 17 jours

Aujourd'hui, je vais chez le libraire et lui demande s'il a les "Twilight" en stock. D'un air intrigué, il me répond que non, il n'y a pas de toilettes dans le magasin. Pour moi et mon accent...

Ce qui se passe à l'adolescence ne reste pas à l'adolescence...

Publié par Emma sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 17 jours

...contrairement à Vegas! Ainsi, des photos de l'époque sont ressorties, concernant notre cher Pattinson. Je vous mets la plus drôle, parce qu'elle vaut le fou rire. A noter : 1) Il se préparait...

Y'a comme un petit air de ressemblance ...

Publié par Viki Wa. sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 18 jours

Vampire Diaries continue de clamer son inocence et tente de se détacher de Twilight, tout en y restant attacher, et trouver sa propre identitée tout en restant assez proche du phénomène pour...

Swarley, un ami qui vous veut du bien

Publié par Emma sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 18 jours

Attention, on va écrire l'Histoire là ! On parle souvent de choses qui entourent Twilight soit au niveau du marketing, de la publicité, de la promotion ou simplement des choses qui nous dépassent...

Y'a un chtarbé qui a dû gagner un pari OU l'inconnu en noir !

Publié par Emma sur le blog Le blog d'info Twilight des Chtarbés il y a 18 jours

Dans Twilight, le film, le premier, dans la scène de la cafétéria, lorsque Bella cherche Edward du regard, mais il n'est pas là (et pourtant j'ai envie, d'aller là-bas, la fenêtre en face, pour...