Mariage mixte,Formalités.
Derniers articles
Echange de permis de conduire marocain en permis francais
je vais parler ici de la procédure pour echanger un permis de conduire marocain en permis de conduire francais. Je vais parler des papiers et conditions necessaires pour procéder à l'echange en...
Conversion a l'islam pour un mariage franco marocain
Je vais parler ici des documents demandés pour une conversion à l’islam dans le cadre d’un mariage mixte franco marocain. La conversion à l’islam est une procédure simple et rapide. Les lois...
Tarif chronopost envoi courrier express au maroc
Je vais parler ici des frais d’envoi en express de courrier au Maroc. Il y a plusieurs possibilités pour envoyer des papiers important en envoi express et sécurisé au Maroc. J’ai moi-même utilisé...
Modele de lettre de demande de visa long sejour conjoint de francais
Vous pouvez accéder ici à un modèle de lettre de demande de visa conjoint de long séjour demandé par le consulat de France dont vous dépendez pour faire venir votre conjoint (te) en France vivre...
Test ofii (anaem) de français pour obtenir un visa long sejour, dilf (Diplome Initial de Langue Francaise) demandé par l'OFII (office français de l'immigration et de l'integration)
JE VAIS PARLER MAINTENANT ICI DU TEST ANAEM DE FRANCAIS DEMANDE PAR LE CONSULAT DE FRANCE AU MAROC DANS LE CADRE DES NOUVELLES PROCEDURES EN DATE DU PREMIER JUIN 2OO9 SUR LES DEMANDES DE VISA LONG...
Visa long sejour conjoint de francais , procedure et documents demandes
JE VAIS PARLER ICI DU VISA LONG SEJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS. VOUS AVEZ EFFECTUE VOTRE TRANSCRIPTION DE MARIAGE MAROCAIN, IL FAUT MAINTENANT S’OCCUPER DU VISA LONG SEJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS POUR...
Formulaire visa conjoint long sejour( a imprimer, format pdf)
VISA LONG SEJOUR CONJOINT DE FRANCAIS FORMALITES Voici le formulaire à remplir pour demander un visa long sejour sur le territoire français dans un des Consulats de France au Maroc. Dans le cadre...
Adresse des consulats de france au maroc
LISTES DES CONSULATS DE FRANCE AU MAROC. LEURS ADRESSES ET NUMEROS DE TELEPHONES AINSI QUE LES HORAIRES D'OUVERTURES . les consulats de france au maroc sont compétent pour un mariage mixte franco...
Documents pour mariage franco marocain au maroc. الزواج بين فرنسا والمغرب
Mariages Mixtes Franco Marocain - Formalités Mariage Franco Marocain - Mariage adoulaire au maroc, liste des documents pour un mariage mixte franco marocain Je vais parler ici de l’ensemble des...
Documents pour l'obtention du ccm au consulat de france au maroc
Voici la liste officielle des documents à fournir en vue de l'obtention du CCM (CERTIFICAT DE CAPACITE A MARIAGE) LE CCM est le debut de la procedure d'un mariage franco marocain. il est demandé...