Jeunes auteurs sur le Net

Jeunes auteurs sur le Net

Créée le 20/01/09 par Isa
Jeune auteur (et généralement lecteur aussi), vous souhaitez faire partager vos passions et faire savoir que, de nos jours, beaucoup de jeunes lisent et s'investissent dans l'écriture.

Derniers articles

Chapitre 2 ( Seconde partie)

Publié par érine sur le blog Le blog de érine il y a 2 mois

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à destination. Le complexe sportif paraissait magnifique mais imposant. C'était un ensemble de bâtiments colorés; on pouvait y apercevoir les différents...

Chapitre 2: ( première partie )

Publié par érine sur le blog Le blog de érine il y a 3 mois

Quelques heures plus tard, le bus s'arrêta enfin. Océane qui s'était assoupie, dormait toujours. Je n'osa pas la réveiller. Chantal une des responsable du stage pris alors le micro: - « S'il vous...

Chapitre 1 ( fin)

Trois semaines plus tard, mon réveil sonna à 6H. Je descendis prendre mon petit déjeuner, j'étais toute excitée! On était le 24 Juillet: le jour de départ pour le stage. Le rendez-vous était fixé...

Chapitre 1 (troisième partie)

L'échauffement commun dura 15 minutes, puis réglées comme du papier à musique nous nous dirigions vers les espaliers afin de faire 20 minutes de musculation. Les barres asymétriques. De loin mon...

Chapitre 1 (seconde partie)

Je remonta dans la voiture et une agréable atmosphère de fierté me réchauffa le cœur. L'année prochaine je deviendrais lycéenne. Les plus belles années de notre vie. Je serais en internat car je...

Journée du livre de Grambois

Publié par Isa sur le blog Le Salon d'Isa il y a 4 mois

Les Netscripteurs et SoFee L. Grey présentaient Prophets, Les Enfants de la Cité maudite, à la journée du livre de Grambois, dans le Lubéron, le samedi 8 août 2009, de 10 h à 19 h. Et voilà le...

Critique de Prophets, Les Enfants de la Cité maudite

Publié par Isa sur le blog Le Salon d'Isa il y a 5 mois

Une nouvelle critique du livre dans les Chroniques de l'Imaginaire : c'est par ici. (si le lien ne fonctionne pas, voilà l'adresse :...

Lire entre les vignes, le 21 juin 2009

Publié par Isa sur le blog Le Salon d'Isa il y a 6 mois

Venez nombreux à la manifestation festive de Sainte-Cécile-les-vignes. SoFee L. Grey y dédicacera son livre.

L'activité littéraire des jeunes

Publié par Isa sur le blog Le Salon d'Isa il y a 7 mois

Hé ! hé ! Cela fait un bon moment que ça me démange, un p’tit article sur l’activité littéraire des jeunes… Eh oui, vous avez bien lu ! Les jeunes font selon moi œuvre littéraire bien plus...

Chapitre 1 (première partie)

Publié par érine sur le blog Le blog de érine il y a 8 mois

Il était 16h, je n'étais toujours pas prête! J' enfilai un jean à la va-vite et je fonçai à la salle de bain. Je ne me maquillai pas: pas le temps! J' attachai mes cheveux en queue de cheval et...