photo scène de vie

photo scène de vie

Créée le 19/01/09 par photographie ju
vous aimez prendre des photos sur le vif, saisir des scènes quotidiennes... venez les partager sur cette communauté.

Derniers articles

Cherchez l'erreur.....

Publié par Bernard sur le blog bernard béziat photos il y a 1 mois

Tranche de vie Slovène

Publié par Vincent & Sophie sur le blog Le blog des déboussolés il y a 1 mois

Photo prise par les Déboussolés, le 28 août à Piran (Slovénie)

Démonstration du gipn

Publié par Photos en vrac sur le blog Journal d'un canoniste il y a 1 mois

Une démonstration du GIPN à l'occasion de la journée de la sécurité intérieur à Nice . Le thème de la manoeuvre était le suivant : Un forcené lourdement armé c'est retranché dans un bus .

Coiffé-décoiffé ..

Publié par artann sur le blog artann photo il y a 1 mois

La revolte

Publié par GRAINS D'IVRESSE sur le blog GRAINS D'IVRESSE il y a 1 mois

Olympus OM4 2 85mm foma 400 développé dans du Rodinal scan.du négatif.

Mur de lumières, Lyon

Publié par AM sur le blog Carnet de route il y a 1 mois

Pêle-Mêle : Paris-Plages, Nuit Blanche........

Publié par henri sur le blog Only photos - le blog d'un photographe de rue il y a 2 mois

C'est ma semaine sans, donc j'ai raclé les fonds de tiroirs pour trouver des photos non publiées ;-) Paris-Plages © Only Photos 2009 Nuit Blanche © Only Photos 2009 Opération publicitaire Easy Jet...

Balade du dimanche - Paris -

Publié par Henri sur le blog Only photos - le blog d'un photographe de rue il y a 2 mois

J'étais pour une partie de la journée, en bonne compagnie, celle de David, prêtre, blogueur et photographe ;-) Journée de la sécurité intérieure. © Only Photos 2009 Journée de la sécurité...

Série fleurs - Connaissez-vous leur nom ?

Publié par Nico sur le blog NLPhotos - Book en ligne il y a 2 mois

Suite de la visite des Jardins des Martels ... Petit challenge pour vous, cher visiteur : ne connaissant pas tous les noms de ces fleurs/plantes, je vous propose de m'aider à les retrouver... ici,...