photo scène de vie

photo scène de vie

Créée le 19/01/09 par photographie ju
vous aimez prendre des photos sur le vif, saisir des scènes quotidiennes... venez les partager sur cette communauté.

Derniers articles

Balade du dimanche - Paris -

Publié par Henri sur le blog Only photos - le blog d'un photographe de rue il y a 1 mois

J'étais pour une partie de la journée, en bonne compagnie, celle de David, prêtre, blogueur et photographe ;-) Journée de la sécurité intérieure. © Only Photos 2009 Journée de la sécurité...

Série fleurs - Connaissez-vous leur nom ?

Publié par Nico sur le blog NLPhotos - Book en ligne il y a 1 mois

Suite de la visite des Jardins des Martels ... Petit challenge pour vous, cher visiteur : ne connaissant pas tous les noms de ces fleurs/plantes, je vous propose de m'aider à les retrouver... ici,...

Louise

Publié par U2 sur le blog Le blog de U2 il y a 1 mois

Fishing meeting

Publié par Fany sur le blog L'OEIL ET L'OBJECTIF il y a 1 mois

Massalia, dite aujourd'hui Marseille; le plaisir simple et intemporel, d'une partie de pêche pour les gamins du port. A voir dans l'labum "Monochrome" Copyright 2009 © Fany Arfaras

Véronique-JeanPaul

Publié par Celine sur le blog Vudayeur il y a 1 mois

[ ... Véronique-JeanPaul ... ]

La terre, Montargis

Publié par AM sur le blog Carnet de route il y a 1 mois

Affiches

Publié par rbk sur le blog Le blog de rbk il y a 1 mois

L'affiche : un support de publicité ou d’information destiné à être vue dans la rue et les lieux publics. Imprimée sur papier, sur du tissu ou des supports synthétiques, elle adopte des dimensions...

Les marchés d'été - 3/4

Publié par Nico sur le blog NLPhotos - Book en ligne il y a 1 mois

Dans la série "cet été, les marchés", voici quelques nouvelles images. Vois avis, critiques, ressentis ... sont les bienvenus. Merci de votre visite.

Pêle-Mêle Séance photos filé Contre-Jour Nuit Blanche Amélie Nothomb

Publié par Henri sur le blog Only photos - le blog d'un photographe de rue il y a 2 mois

Une mannequin au métro Concorde. J'étais en compagnie de Cédric. © Only Photos 2009 Un filé en contre-jour un dimanche matin sur la place du Chatelet. © Only Photos 2009 Un contre-jour à Beaubourg....

Nuit blanche en 4/3

Publié par GRAINS D'IVRESSE sur le blog GRAINS D'IVRESSE il y a 2 mois

Parcours de fin de soirée derrière Notre Dame, je n'ai pas chercher à avoir moins de bruit, à défaut d'avoir du grain cet aspect bruit me fait oublier ce que je n'aime pas dans le numérique....