photo scène de vie
Derniers articles
Balade du dimanche - Paris -
J'étais pour une partie de la journée, en bonne compagnie, celle de David, prêtre, blogueur et photographe ;-) Journée de la sécurité intérieure. © Only Photos 2009 Journée de la sécurité...
Série fleurs - Connaissez-vous leur nom ?
Suite de la visite des Jardins des Martels ... Petit challenge pour vous, cher visiteur : ne connaissant pas tous les noms de ces fleurs/plantes, je vous propose de m'aider à les retrouver... ici,...
Fishing meeting
Massalia, dite aujourd'hui Marseille; le plaisir simple et intemporel, d'une partie de pêche pour les gamins du port. A voir dans l'labum "Monochrome" Copyright 2009 © Fany Arfaras
Véronique-JeanPaul
[ ... Véronique-JeanPaul ... ]
Affiches
L'affiche : un support de publicité ou d’information destiné à être vue dans la rue et les lieux publics. Imprimée sur papier, sur du tissu ou des supports synthétiques, elle adopte des dimensions...
Les marchés d'été - 3/4
Dans la série "cet été, les marchés", voici quelques nouvelles images. Vois avis, critiques, ressentis ... sont les bienvenus. Merci de votre visite.
Pêle-Mêle Séance photos filé Contre-Jour Nuit Blanche Amélie Nothomb
Une mannequin au métro Concorde. J'étais en compagnie de Cédric. © Only Photos 2009 Un filé en contre-jour un dimanche matin sur la place du Chatelet. © Only Photos 2009 Un contre-jour à Beaubourg....
Nuit blanche en 4/3
Parcours de fin de soirée derrière Notre Dame, je n'ai pas chercher à avoir moins de bruit, à défaut d'avoir du grain cet aspect bruit me fait oublier ce que je n'aime pas dans le numérique....