photo scène de vie

photo scène de vie

Créée le 19/01/09 par photographie ju
vous aimez prendre des photos sur le vif, saisir des scènes quotidiennes... venez les partager sur cette communauté.

Derniers articles

Histoire .. 2 ..

Publié par artann sur le blog artann photo il y a 24 jours

Pêle-Mêle, Jeudi Noir, Samourai Japon, Beth Ditto, défilé de lingerie.

Publié par Henri sur le blog Only photos - le blog d'un photographe de rue il y a 26 jours

"Jeudi Noir" était convoqué jeudi dernier au tribunal d'instance du 4ème arrondissement pour l'occupation d'un batiment de 2000 m2, vide depuis une quarantaine d'année, situé sur la prestigieuse...

Quotidien en pays Bedick

Publié par Delphine sur le blog Les déclics de Delphine il y a 27 jours

D Mazenc-Classique, "Les déclics de Delphine"

Mamie, encore un bisou !

Publié par Delphine sur le blog Les déclics de Delphine il y a 29 jours

Mamie, encore un bisou!D. Mazenc-Classique, "Les déclics de Delphine" Ce bisou...reflet de l'amour, de la tendresse et de la grande générosité de Mamie

Cri chanté

Publié par Victormad sur le blog Le nouveau blog de Victormad il y a 1 mois

/// Toutes les photos ont été prises avec un iPhone 3GS /// Touriste au centre Georges Pompidou S'il me fallait emmener un seul album complet sur une île déserte, j'hésiterai longtemps entre le...

Foire.

Publié par J.M.G. Marco sur le blog Des photos , des mots, de la musique, selon l'humeur. il y a 1 mois

Angers. Foire Saint Martin. 14-11-09.

Insouciance du quotidien, à Dakar...

Publié par Delphine sur le blog Les déclics de Delphine il y a 1 mois

Bonjour à tous ! Je viens de rencontrer la communauté "photo scène de vie", c'est donc pour moi l'occasion de faire connaissance avec ses membres... Je me présente, je m'appelle Delphine et...

Histoire ..

Publié par artann sur le blog artann photo il y a 1 mois