photo scène de vie

photo scène de vie

Créée le 19/01/09 par photographie ju
vous aimez prendre des photos sur le vif, saisir des scènes quotidiennes... venez les partager sur cette communauté.

Derniers articles

Sophie-Thierry

Publié par Celine sur le blog Vudayeur il y a 4 mois

[ ... Sophie-Thierry ... ]

Balade Parisienne.

Publié par Henri sur le blog Only photos - le blog d'un photographe de rue il y a 4 mois

Je n'ai pas l'habitude de prendre des photos façon carte postale, mais la lumière était très belle ce soir là ;-) Coucher de soleil sur la Seine © Only Photos 2009 Coucher de soleil sur la Seine ©...

Chez Anne

Publié par Fany sur le blog L'OEIL ET L'OBJECTIF il y a 4 mois

Petit déjeûner chez Anne, Aix en Provence. A voir dans l'album "Portraits" Copyright 2009 © Fany Arfaras

Soupirs de croches ..

Publié par artann sur le blog artann photo il y a 4 mois

Sophie-Thierry

Sophie-Thierry

Pêle-Mêle, Vestibule du Grand Palais, Pont Neuf by night et terrasse de café

Publié par Henri sur le blog Only photos - le blog d'un photographe de rue il y a 4 mois

Dans le cadre de la Force de l’Art 2009, l'artiste Daniel Buren a transformé le vestibule du Grand Palais en kaléidoscope de couleurs. Pour info, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai trouvé que la...

La course

Publié par U2 sur le blog Le blog de U2 il y a 4 mois

Paris-Plages 2009 /3

Le plus amusant à shooter sur le site de Paris Plages, c'est bien sous les brumisateurs en fin de journée. J'étais en compagnie de Cédric et Pascal. Et toujours l'album (clic) Sous les...

Concert country

Publié par Photos en vrac sur le blog Journal d'un canoniste il y a 4 mois

Le week end du 31 juillet et du 1 août c'est déroulé à Cagnes sur Mer le 11 ème French riviéra country music . Pour dire plus simple , il s'agissait d'un concert fort sympathique de country . Pas...