photo scène de vie

photo scène de vie

Créée le 19/01/09 par photographie ju
vous aimez prendre des photos sur le vif, saisir des scènes quotidiennes... venez les partager sur cette communauté.

Derniers articles

Véronique-JeanPaul

Publié par Celine sur le blog Vudayeur il y a 2 mois

[ ... Véronique-JeanPaul ... ]

Prendre soin d'elle...

Publié par U2 sur le blog Le blog de U2 il y a 2 mois

Véronique-JeanPaul

Publié par Celine sur le blog Vudayeur il y a 2 mois

[ ... Véronique-JeanPaul ... ]

Voyages, Pays de Loire

Publié par amphoto sur le blog Carnet de route il y a 2 mois

Pêle-Mêle: David Lynch, Pont des Arts, Beaubourg, Votez Utile....

Publié par Henri sur le blog Only photos - le blog d'un photographe de rue il y a 3 mois

David Lynch décore les vitrines des Galeries Lafayettes. J'étais en compagnie de Claire. Francis, de Paris-émoi en parle plus longuement dans un billet. Vitrine des Galeries Lafayette. © Only...

Buller ..

Publié par artann sur le blog artann photo il y a 3 mois

Paris-Plages 2009 /4

Publié par Henri sur le blog Only photos - le blog d'un photographe de rue il y a 3 mois

Je sais! Ce n'est pas vraiment d'actualité, mais c'était ça, ou bien je postais des clichés du meeting de rentrée de la CGT, ce qui aurait été forcément moins glamour ;-) L'album Paris-Plages 2009...

Paris Honfleur.

Une fois n'est pas coutume, j'ai dépassé le périphérique parisien pour la Normandie et plus particulièrement Honfleur, pour manger des moules-frites en bonne compagnie et accessoirement faire de la...

Pêle-Mêle, Jardin des Tuileries, artistes à Beaubourg et l'Imprimerie.

Il y avait du vent, ce jour là, dans les jardins des Tuileries. © Only Photos 2009 Un chanteur d'origine américaine à Beaubourg. Un moment magique.... © Only Photos 2009 .... Même les chanteurs...