PEACE AND LOVE
Derniers articles
Athée et fier de l'être
De par cet article, Je persiste et signe : " Athée et fier de l'être " Sorry, pour ceux qui seront choqués dans leurs fois et leurs convictions les plus profondes. " Pour le Pape Benoît XVI, le...
Un clin d'oeil à une femme extra
Journée de la femme En cette journée de Mars, ou la femme est mise à l'honneur, un petit clin d'oeil à toi qui je sais viens parfois faire une tour sur ce blog, tu es la femme de mes nuits plus...
Zik ...
Pour ... imaginer ... et zénifier ...
Chuut !!
c'est ,, beau ,, , c'est seulement beau ,, , , comme un nuage qui passe, , et se transforme , , tranquillement,,, pensez à vous ,,,
Le véhicule de rêve
Le Combi VOLKSWAGEN Nous rêvons tous, un jour, je pense au véhicule de nos rêves. Pour certains, c'est un coupé sport, pour d'autre un magnifique monospace, pour d'autres la 2CV de leurs enfance...
Valentine's day
Happy Valentine's day My " Caille " !
... Promener sa maison ...
Le début de ma "collection'" de van ... hi hihi ... les hippies se déplacent ...doucement ... et les vans leurs permettent de dormir à l'intérieur ... mais seulement quand il pleut ... et encore...
Le look ...
bis repetita ... over voulait pas le mettre dans la communauté "peace and love" ... désolée Voici ce qu'il faut savoir pour ressembler à un(e) hippie ... accrochez vous ... on est dans la théorie...
Beat Generation ...
Impossible de parler des Hippies sans aborder (brièvement) le mouvement beatnik ... issu, fin des années 40, de la rencontre de 3 écrivains poètes ... JACK KEROUAC (Sur la route) William Burroughs...
Second commandement ...
A MEDITER ... TRES ... TRES ... LONGUEMENT ... Je viens de vous offrir le premier commandement ... voici le second ... vous avez quelques minutes pour le mémoriser (ou plus d'ailleurs ... il ne va...