les trois grâces

les trois grâces

Créée le 18/01/09 par flo
peintures acrylique huile 3d pastel dessin création.
Un groupe de copines passionnées qui se retrouvent pour créer.
Alors venez nous rejoindre.

Mots-clés : art, création, dessins, déco, peintures

Derniers articles

N°61 - Bronzette

Publié par Ty-Ramon sur le blog Ty-Ramon il y a 8 mois

Bronzette avril 2009 Huile sur toile de 61X46 DISPONIBLE

2009 - elle et djoy... Pensee...

Publié par CLO.PEINTURE sur le blog Le Blog Peinture de Claude Font il y a 8 mois

ELLE ET DJOY... 60*50 huile J'ai passé un moment très zen à peindre avec des couleurs tendres cet après-midi !!! Un grand changement qui se répètera sans doute car j'ai beaucoup apprécié... Une...

Big Mama ...

Publié par isabelle DELORON sur le blog Le blog d' Isabelle DELORON il y a 8 mois

Big Mama, Acrylique sur toile, 50x100 Entre la ligne bleue des Vosges et des montagnes un peu plus hautes ..... Big Mama s'est allongée pour un repos bien mérité .... Aurait-elle abusé du chocolat...

Fratrie

Publié par LILI sur le blog Le blog de LILI il y a 8 mois

Tableau à l'huile 70 x 40

2009 - ambiance mexicaine...

Publié par CLO.PEINTURE sur le blog Le Blog Peinture de Claude Font il y a 8 mois

C'est à la demande de ma fille Céline que j'ai réalisé d'après Gaëlle Boissonard cette vitaminée et probablement mexicaine... Les couleurs des photos sont comme d'hab ! bien loin de la réalité,...

Tulipe

Publié par isabelle DELORON sur le blog Le blog d' Isabelle DELORON il y a 8 mois

Tulipe Acrylique sur mousse, 20x50 Une petite fleur de printemps pour Céline ....

129 - cadeau pour ma 20ème abonnée

Publié par Françoise sur le blog L'Atelier cuir de Françoise il y a 8 mois

Cela fait plus d'un mois? je vous avais annoncé que ma 20ème abonnée venait de s'inscrire. Aujourd'hui j'ai terminé mon petit cadeau, et maintenant qu'elle doit l'avoir reçu je vous laisse...

Nature de femme....

Publié par korrigan sur le blog Le blog de korrigan il y a 8 mois

Huile sur toile,je l'ais commencé il y a presque un ans,il etait temps que je le finisse.Il y a encore bien deschoses que j'aurai voulu changer,mais il faut que je passe à autre chose...

Detail

Publié par cantou sur le blog Le blog de cantou il y a 9 mois

Detail

Publié par cantou sur le blog Le blog de cantou il y a 9 mois