les trois grâces
Un groupe de copines passionnées qui se retrouvent pour créer.
Alors venez nous rejoindre.
Derniers articles
Fresque photos N°6-7-8
Cantou en plein travail !! Ben, Flo aussi en plein travail !! Encore quelques retouches pour moi !!
N°74 - Coeur brulé
Coeur brulé Mai 2009 Huile sur toile de 22X14 Je la garde pour moi !
Paysage marin
Il n'est pas encore terminé mais je vous le montre pour avoir vos premières impressions Voila la 2ème édition
2009 - matin de lavande au cabanon...
MATIN DE LAVANDE AU CABANON HUILE SUR LIN - 55*46 - 10F D'après Janiaczyk. Peindre ce paysage au couteau aura été un grand moment !!! Juxtaposer les couleurs vives au couteau... Adapter le geste...
2009 - borie couleur provence...
BORIE COULEUR PROVENCE... HUILE SUR LIN - NAÏF 12 P - 55*46 La Borie, Au coeur de la garrigue et pas très loin d’Eyguières, Sous des yeuses kaki, un peu empoussiérées Par l’été accablant qui vient...
2009 - brise guimauve sur le moulin...
BRISE GUIMAUVE SUR LE MOULIN... "Comme la légère hirondelle Qui semble du bout de son aile En volant effleurer le sol J’aime voir les moulins perchés sur la colline Où chacun de leurs bras vers la...
2009 - soleil rouge sur la bayasse - village iv
C'est tout récent pour moi, je fais mes premiers essais au couteau... à ma façon puisque je ne prends pas de cours... J'aimerais que cette nouveauté vous plaise et j'espère bien faire des progrès...
N°66 - Le bain
Le bainAvril 2009 Huile sur toile de 46X38 DISPONIBLE