les trois grâces

les trois grâces

Créée le 18/01/09 par flo
peintures acrylique huile 3d pastel dessin création.
Un groupe de copines passionnées qui se retrouvent pour créer.
Alors venez nous rejoindre.

Mots-clés : art, création, dessins, déco, peintures

Derniers articles

Tauradansa

Publié par korrigan sur le blog Le blog de korrigan il y a 4 mois

acrylique sur feuille format 30/40. thème qui me tiens particulièrement à coeur.

Porte close

Pause couture....

2eme tableau de ma petite collection "quand la couture rencontre la peinture"..

Dans l'intimité d'une robe

Voilà ca y ais,je tiens enfin le thème de ma 1ere exposition,bon c'est pas une expo dans une galerie,mais c'est touhjours ca. J'ai voulu allier la peinture,qui est ma passion première,et la...

N°80 - La danse du feu

Publié par Ty-Ramon sur le blog Ty-Ramon il y a 5 mois

La danse du feu Juillet 2009 Huile sur toile de 61X46 DISPONIBLE

Toujours la communion

Publié par LILI sur le blog Le blog de LILI il y a 5 mois

j'ai retravailler cette peinture notamment a niveau de la main qui tiens le calice et j'ai mis ma signature ce que je n'avais pas fait

Communion

Publié par LILI sur le blog Le blog de LILI il y a 5 mois

J'ai fait ce dessin sur une toile que je vais surement peindre à l'huile. Ca ne sera pas facile car il y a beaucoup de drapé et que je voudrai faire un clair obscur que je n'ai jamais fait.

2009 - 'premiere' expo

Publié par CLO.PEINTURE sur le blog Le Blog Peinture de Claude Font il y a 6 mois

A Paul, Parce qu'il y a Paul... A Raphaël, Parce qu'il y a Raphaël... A Moline, Parce qu'il y a Moline... A Jip... Ma Bonne Etoile, l'élu de mon coeur... et Ma Chance ! Ma vie a tellement changé...

L'eau ca fais pas que rouiller..!

Publié par korrigan sur le blog Le blog de korrigan il y a 6 mois

Voilà j'ai commencé le fascicule aquarelle de ma formation.J'apprend donc enfin cette technique,que j'utilisais en autodidacte,et donc sans les petits plus qui font que.... Voilà mon 1er essai,pour...

Les anes

Publié par Jacquotte sur le blog Les peintures de jacqueline Colbac il y a 6 mois

Ces gentils ânes, la maman et son petit, appartiennent à des cousins. Il eut été dommage de ne pas les peindre.