les trois grâces
Un groupe de copines passionnées qui se retrouvent pour créer.
Alors venez nous rejoindre.
Derniers articles
Tauradansa
acrylique sur feuille format 30/40. thème qui me tiens particulièrement à coeur.
Pause couture....
2eme tableau de ma petite collection "quand la couture rencontre la peinture"..
Dans l'intimité d'une robe
Voilà ca y ais,je tiens enfin le thème de ma 1ere exposition,bon c'est pas une expo dans une galerie,mais c'est touhjours ca. J'ai voulu allier la peinture,qui est ma passion première,et la...
N°80 - La danse du feu
La danse du feu Juillet 2009 Huile sur toile de 61X46 DISPONIBLE
Toujours la communion
j'ai retravailler cette peinture notamment a niveau de la main qui tiens le calice et j'ai mis ma signature ce que je n'avais pas fait
Communion
J'ai fait ce dessin sur une toile que je vais surement peindre à l'huile. Ca ne sera pas facile car il y a beaucoup de drapé et que je voudrai faire un clair obscur que je n'ai jamais fait.
2009 - 'premiere' expo
A Paul, Parce qu'il y a Paul... A Raphaël, Parce qu'il y a Raphaël... A Moline, Parce qu'il y a Moline... A Jip... Ma Bonne Etoile, l'élu de mon coeur... et Ma Chance ! Ma vie a tellement changé...
L'eau ca fais pas que rouiller..!
Voilà j'ai commencé le fascicule aquarelle de ma formation.J'apprend donc enfin cette technique,que j'utilisais en autodidacte,et donc sans les petits plus qui font que.... Voilà mon 1er essai,pour...
Les anes
Ces gentils ânes, la maman et son petit, appartiennent à des cousins. Il eut été dommage de ne pas les peindre.