les trois grâces
Un groupe de copines passionnées qui se retrouvent pour créer.
Alors venez nous rejoindre.
Derniers articles
Loose yourself-Defi
Le principe voter pour vos trois tableaux préférés, il y a aussi un vote pour vos trois textes préférés le vote est ouvert jusqu'au 7 octobre 23h59 en cliquant ici
Création Nicolas - Ana Ivanovic Brisbane 2009
Montage à partir de photos lors du tournoi de Brisbane (Australie) qui a eu lieu en début d'année. Je suis content du résultat qui est assez sympa à regarder ! Qu'en pensez-vous ?
Le joueur de luth
Je vous montre l'avancement des travaux
Portrait Lucian
voilà un petit crayonné de mon fils....
Le Caravage
Un registre tout à fait différent de ce que fait habituellement. Une commande de ma soeurette, elle m'a envoyer une image d'un tableau du Caravage. Je ne peux prétendre copier ce grand maître,...
Article sur tournon (Ardèche)
Nous voilà tous réunis pour la photo. Une page de tournée, mais très vite une autre va s'ouvrir. QUELLE BELLE EXPERIENCE, tout était au menu, l'aventure, les rigolades.... et surtout L'AMITIE d'un...
2009 - tout avait bien commence...
Quelle tristesse de devoir détruire cette toile débutée à l'expo de Boucieu... Je pensais l'achever pour la présenter à Tournon... hé bien non... le mini ouragan soufflant tout sur son passage en...
Un peu de peinture au milieu des photos
e Et non, le blog n'a pas totalement capitulé sous la pression dantesque de la photographie (si si dantesque) du moment, un post par jour ok, et vu le nombre de shoot que j'ai encore à poster: les...
Tatouage
En parlant avec un gars qui travail dans un magasin,(où il font des tatouages),ben je vais dessiner une serie de dessins,qui seront destinés aux tatouages.Quoi de plus jouissif que quelqu'un porte...
Le petit moine
HUILE 30*30 L'eveil passe aussi par le jeu Ce tableau est le premier d'une série de quatre, destiné pour ma fille sur le thème " d'Enfants du Monde"