les trois grâces

les trois grâces

Créée le 18/01/09 par flo
peintures acrylique huile 3d pastel dessin création.
Un groupe de copines passionnées qui se retrouvent pour créer.
Alors venez nous rejoindre.

Mots-clés : art, création, dessins, déco, peintures

Derniers articles

Loose yourself-Defi

Publié par LILI PEINTURES sur le blog Le blog de LILI il y a 2 mois

Le principe voter pour vos trois tableaux préférés, il y a aussi un vote pour vos trois textes préférés le vote est ouvert jusqu'au 7 octobre 23h59 en cliquant ici

Création Nicolas - Ana Ivanovic Brisbane 2009

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 2 mois

Montage à partir de photos lors du tournoi de Brisbane (Australie) qui a eu lieu en début d'année. Je suis content du résultat qui est assez sympa à regarder ! Qu'en pensez-vous ?

Le joueur de luth

Publié par LILI PEINTURES sur le blog Le blog de LILI il y a 2 mois

Je vous montre l'avancement des travaux

Portrait Lucian

Publié par korrigan sur le blog Le blog de korrigan il y a 2 mois

voilà un petit crayonné de mon fils....

Le Caravage

Publié par LILI PEINTURES sur le blog Le blog de LILI il y a 3 mois

Un registre tout à fait différent de ce que fait habituellement. Une commande de ma soeurette, elle m'a envoyer une image d'un tableau du Caravage. Je ne peux prétendre copier ce grand maître,...

Article sur tournon (Ardèche)

Publié par Jacquotte sur le blog Les peintures de jacqueline Colbac il y a 3 mois

Nous voilà tous réunis pour la photo. Une page de tournée, mais très vite une autre va s'ouvrir. QUELLE BELLE EXPERIENCE, tout était au menu, l'aventure, les rigolades.... et surtout L'AMITIE d'un...

2009 - tout avait bien commence...

Publié par Claudie sur le blog Le Blog Peinture de Claude Font il y a 3 mois

Quelle tristesse de devoir détruire cette toile débutée à l'expo de Boucieu... Je pensais l'achever pour la présenter à Tournon... hé bien non... le mini ouragan soufflant tout sur son passage en...

Un peu de peinture au milieu des photos

Publié par chibi sur le blog Les bidules de Chib il y a 4 mois

e Et non, le blog n'a pas totalement capitulé sous la pression dantesque de la photographie (si si dantesque) du moment, un post par jour ok, et vu le nombre de shoot que j'ai encore à poster: les...

Tatouage

Publié par korrigan sur le blog Le blog de korrigan il y a 4 mois

En parlant avec un gars qui travail dans un magasin,(où il font des tatouages),ben je vais dessiner une serie de dessins,qui seront destinés aux tatouages.Quoi de plus jouissif que quelqu'un porte...

Le petit moine

Publié par LILI PEINTURES sur le blog Le blog de LILI il y a 4 mois

HUILE 30*30 L'eveil passe aussi par le jeu Ce tableau est le premier d'une série de quatre, destiné pour ma fille sur le thème " d'Enfants du Monde"