les Artgonautes

les Artgonautes

Créée le 18/01/09 par Gérard Petit
Communauté d'artistes contemporains - plasticiens, peintres, sculpteurs - dont le travail est imprégné par les cultures méditerranéennes.

Derniers articles

Commentaires d' expositions.

Publié par ASSOCIATION LAJCS sur le blog Un atelier d'artiste à Marseille. il y a 24 jours

Visite au "CARRE D'ART" à NIMES novembre 2009 Dans la bibliothèque et au rez de chaussée, une expo de dessins de presse, celle montrée par le Club de la Presse, dont notre ami Michel Raphaël est...

Bouquet

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 24 jours

Je revais d'un autre monde

Publié par fanorise sur le blog FANORISE ET SES ECRITS il y a 25 jours

Téléphone - Un autre monde envoyé par djoik. - Regardez la dernière sélection musicale. Je revais d'un autre monde Ou la terre serait ronde Ou la lune serait blonde Et la vie serait féconde Je...

Sculpture..

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 28 jours

Souvenir

Publié par Patrice Skrabal sur le blog Le blog de Patrice Skrabal il y a 28 jours

Titre: Souvenir Dimension: 46x55cm Matière: Huile Technique: Pinceaux toile expertisé: Par "Cambridge expertise" PATRICE SKRABAL CAMBRIDGE EXPERTISE Liste des prix

Spirale et non pas "spire"

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 28 jours

Boulouris

Publié par Patrice Skrabal sur le blog Le blog de Patrice Skrabal il y a 1 mois

Titre: Boulouris Dimensions : 55x46cm (hors cadre) Matière: Huile Technique : Pinceaux et couteaux Toile expertisé : par "Cambridge expertise" Liste des prix CAMBRIDGE EXPERTISE SITE PERSONNELLE

Psyché les pieds dans l'eau

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 1 mois