Gater One
Derniers articles
Stargate Universe - Michael Shanks
Dans une toute récente interview accordée à SciFi Wire, l'acteur Michael Shanks, alias Dr Daniel Jackson dans Stargate Sg1, a indiqué qu'il pourrait jouer dans Stargate Universe. « J'ai parlé avec...
Richard Dean Anderson - 59
Aujourd'hui, Richard Dean Anderson, l'interprète de Macgyver et de Jack O'Neill, fête ses 59 ans... Alors Bon Anniversaire !!
Stargate Atlantis et Universe - News
Le premier téléfilm de Stargate Atlantis sera réalisé par Andy Mikita (photo à droite), déjà bien connu dans la franchise Stargate ! Ce choix a été le fruit d'une longue réflexion qui a commencé...
Stargate Universe - news casting
Comme annoncé dans mon dernier article, voici l'annonce faite par sci-fi channel pour les derniers rôles octroyés. - Justin Louis jouera le personnage du Colonel Everett Young, l'officier militaire...
Stargate SG1, Atlantis et Universe - news
Il y a quelques jours, Joseph Mallozzi a publié son sur blog un long billet dans lequel son collègue Brad Wright, le co-créateur de Stargate Sg1, Stargate Atlantis et du futur Stargate Universe a...
Stargate Universe: Dr David Rush...
Depuis l'annonce de la production de la nouvelle série Stargate Universe, nous savions que les producteurs cherchaient un acteur de renom, une « tête d'affiche », afin de portée cette nouvelle...
Stargate Universe: quelques nouvelles...
Alors que Stargate Atlantis tirera sa révérence sur Sci-Fi le 9 janvier prochain, la nouvelle série de la franchise, Stargate Universe, avance rapidement. C'est ce que nous indique, Joseph...
Stargate Univers
Non il ne s'agit pas de la prochaine série Universe mais bien d'un jeu online... Description: StarGate Univers est un jeu de stratégie militaire intergalactique. Vous dirigez une planète et vous...
StarGate Convention 2009
En surfant un peu partout depuis qu'on m'en avait parlé à FACTS... j'ai trouvé les infos sur une convention Stargate sur Paris... Le site: http://www.stargateconvention.com/ Ce sera le week end du...
World of Stargate
Je vais vous présenter un jeu que je viens de découvrir sur le net... Ca se joue en ligne et ca se passe dans l'univers Stargate, le nom: World of Stargate ! Le site: World of Stargate Le jeu est...