Communautés des mariés de 2009

Communautés des mariés de 2009

Créée le 18/01/09 par Cristelle & Franck
Si vous aussi vous vous mariez en 2009, alors rejoignez notre communauté !

Derniers articles

Devinez quoi ??!!

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 6 mois

Et voilà, nous avons reçu nos faire part hier soir en rentrant du travail. Ils sont trop beaux. Nos 2 prénoms suivi d'un texte ... on est content ! Le site est vraiment super sérieux, une semaine...

J-85

Publié par Doublyou sur le blog Le blog de Doublyou il y a 7 mois

Dernières nouvelles : Le deuxième essayage de robe à été fait hier avec Pascaline. La robe me va impeccable, juste un petit ourlet à faire vu que je n'ai pas de chaussures à talons..... Par contre...

Echantillon de dragées

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 7 mois

Nous avons commandé un échantillon de dragées dans le modèle que nous souhaitons. Livraison prévue sous 8 jours environ. Si ça nous plait, on les commandera sur le site. Evidemment, quelques...

Les faire-part sont commandés

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 7 mois

Et voilà c'est fait ! Nous avons reçu le B.A.T* par mail ce matin. Nous avons donc validé la commande, qui est partie à l'impression. Plus qu'à attendre de les recevoir à la maison pour les...

Notre pièce montée

Ce matin nous sommes retournés voir le boulanger chez qui nous avions commandé pour gouter des petits choux et de la nougatine il y a quelques semaines. Nous lui avons donc annoncé que nous allons...

Retard...

Publié par Doublyou sur le blog Le blog de Doublyou il y a 7 mois

Merci Franck pour ton petit rappel...en fait je n'avais pas bien saisis comment tout cela fonctionnait...Et puis je n'ai pas été souvent dispo ses derniers temps Un petit mot donc pour vous saluer...

Commande de nos faire part

Et voilà, comme nous vous l'avions annoncé dans ici, nous avons commandé nos faire part. Nous allons déjà recevoir un bon à tirer par mail. Charge à nous de le valider et de lancer l'impression....

Ma robe de mariée violette ( terminée et a la maison! )

Publié par Orange Mécanique sur le blog Mon mariage! et ma vie autour, quand même! il y a 7 mois

Voilà ma robe!! Elle est magnifique et je l'adore. Merci beaucoup a vanessamarisa pour cette robe et leur talent!

Nos faire-part

Voilà, nous avons une partie de ce qui sera envoyé à nos invités. Petit carton d'invitation pour le repas du lendemain midi ainsi que la réservation possible des chambres. Un grand merci à...