Communautés des mariés de 2009
Derniers articles
A la boooouuuuuuuuuure !
Ne trouvez pas le temps long, n'allez pas taper le scandale à la Poste (même si ça pourrait être justifié, vu les incompétents gens bien qui n'y font rien y travaillent; mais c'est là un autre...
Surprise, surprise (marcel belivot inside)
Aujourd'hui j'ai reçu un appel pour confirmer notre ........ * et nous sommes bien content ! Mais pas de chance pour vous chers lecteurs et lectrices, on ne vous dit pas quoi ! suspens ;-)** * ne...
J-59
Bonjour à tous, voila des nouvelles. D'abord je vous raconte mes misères..;Comme certains le savent déja , vendredi dernier j'ai eu un accident de voiture. Arretée sur un rond point pour laisser...
Des boites à dragées exquises, des contenants à dragées de thème asiatique
Envie d'un plat cuisiné chinois ou plutôt d'un contenant à dragées vraiment original sans forcément faire faire une décoration d'insipration purement asiatique dans le rouge??? les boites...
La décoration de mariage: une affaire de goût
Le programme de mariage: Un programme de mariage peut être un ensemble de pages simples formant un livret, ou bien une carte se pliant ou une page incluant le déroulement de l cérémonie, des...
Idées de robes de mariage 2009!
Voilà,quelques idées de robe de mariage. Collection 2009. Plusieurs entreprises et tarifs. TATI POINT MARIAGE PRONOVIAS
Occupper les enfants d'honneur!
Pour les enfants d’honneur, n’hésitez pas à les allier à la cérémonie. Ils pourront faire plein de choses, comme par exemple : *ils peuvent précéder la mariée en parsemant l’allée centrale de...
Mon essai coiffure de mariée bouclée
A une semaine du mariage, voilà mon essai coiffure que j'adore!
Les dragées et leurs pochettes
Nous avons reçu hier nos dragées dans leurs jolies pochettes. Presque 15 jours de livraison, faudra prévoir ça ... Bon en tout cas, elles sont bonnes et heureusement que Cris me les a retirées de...
Les enfants!
On a souvent tendance à oublier les enfants de la noce. Les enfants des amis, les cousins, neveux, nièce… Habillés comme des princes et princesses, tous élégants et beaux. On les adore ! Mais…...