Communautés des mariés de 2009
Derniers articles
Le plan de table + les noms des tables
Trop fort ... 1h pour faire le plan de table et trouver les noms des tables ! 10 tables au total, tout le monde est casé, des plus grands au plus petits ;-)
Les dragées
Nous avons passé commande cette après midi de nos dragées avec le contenant (on ne dit pas quoi). Nous avions commandé il y a un mois et demi des échantillons (lire l'article) qui nous ont plu. La...
Un nouveau témoin !
ou plutôt UNE témoin supplémentaire pour Cris. Il s'agit de Laure ou Bibiche pour les intimes. Vous trouverez sa présentation dans la page réservée. Bonne lecture et merci Laure d'avoir été rapide !
Nous avons nos alliances !
Alors que commence déjà se profiler des dates pour les salons de mariage de la rentrée 2010 (visible ici pour un en septembre), souvenez qu'il y a 8 mois (et oui déjà !!), nous étions à un salon, à...
Un peu d'administratif !
Nous avons tous les papiers nécessaires pour la dépose du dossier en mairie. On le poste demain matin, pour qu'il arrive vendredi. De toute façon, la date/heure sont bloquée sans pb. En ce qui...
Nos alliances, suite
et pas encore fin ... Bon, rien de grave, j'ai rappelé le graveur. En fait il ne savait pas s'il y avait un h à Cristelle ... heureusement que nous l'avons précisé au moins 5 fois ;-) On devrait...
Nos alliances ...
j'ai eu un message aujourd'hui, le graveur a besoin d'un complément d'information ... j'ai flippé mais apparemment, rien de grave. la suite demain; je pense que je vais passer, ça sera plus simple....
Le jaune!
Le jaune,c'est une très belle couleur que ce marie très bien avec les autres couleurs. Le noir,le blanc,le bleu,etc. Le jaune represente le soleil,alors n'hésitez pas à utiliser cette couleur...
Costume du marié
Comme promis, voici le compte rendu de la journée d'hier. Alors nous voulions retourner voir le photographe, mais un peu à la bourre, nous n'y sommes pas allés. On l'appelera lundi, de toute façon,...
J-34
Ce matin une chose étrange c'est produite : 4 pirates se sont introduit dans ma maison et ont emmené mon chéri, ligoté et menotté vers une destination inconnue en me demandant juste de lui...