Communautés des mariés de 2009

Communautés des mariés de 2009

Créée le 18/01/09 par Cristelle & Franck
Si vous aussi vous vous mariez en 2009, alors rejoignez notre communauté !

Derniers articles

Les bans sont publiés !

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 4 mois

Hier soir petit coup de fil de belle-maman pour nous prévenir que les bans étaient publiés à la mairie. Nous attendons la photo pour la poster ici. Edit, 19 juillet : la photo Dernière info : un...

Derniers préparatifs avant votre mariage estival?

Publié par dédée sur le blog Mariage idées il y a 4 mois

Des décos de tables superbes... Des décorations de gateau uniques qui rappellent forcemment la plage Des petits cadeaux pour invités thème mer: des bougies parfumées et des couleurs originales: un...

Encore du travail ...

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 5 mois

... pour ce week end ! Nous revoyons le prêtre samedi à 14h pour avancer sur notre livret de messe. Nous allons choisir nos textes. Et puis sinon, nous avons commencé à choisir nos morceaux de...

Les mariages en hiver ont la côte

Publié par dédée sur le blog Mariage idées il y a 5 mois

Une décoration styléee aux couleurs froides. Les mariages en hiver sont de plus en plus nombreux et beaucoup préfèrent cette saison froide aux aléas de l'été et des périodes suffocantes de grosses...

Des news

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 5 mois

Bon, j'ai reçu un mail aujourd'hui en réponse à mon mail de samedi concernant les dragées. Ils n'ont pas cherché à comprendre et nous renvoient un sachet. Très pro, maintenant faut attendre que ça...

J-19

Publié par Doublyou sur le blog Le blog de Doublyou il y a 5 mois

Et ça y est...je stresse. La pression monte et je commence à me réveiller la nuit en croyant que j'ai oublié de me réveiller pour aller à mon mariage. Il reste encore plein de choses à faire et...

Un an déjà ...

... que nous fêtions nos fiancailles. Et on se disait quoi ? on a le temps, le mariage il nous reste 14 mois ! et finalement, il nous reste maintenant plus que 2 mois, ça passe à une vitesse !!!...

Nous nous sommes unis dans la maison de Dieu

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 5 mois

05/07/2009 Il y a déjà plus d’une semaine, le 27 juin 2009, nous avons échangé nos vœux d’amour et de fidélité devant nos proches rassemblés en l’abbaye de Nouaillé Maupertuis et en présence de...

Les dragées sont reçues, mais ...

... un sachet était ouvert et il manque un contenant. Hop, décrochage de téléphone, mais évidemment ouvert du lundi au vendredi seulement. Mail envoyé, on verra la réponse. Lundi matin, je...

J-22 vivent les grandes vacances !

Publié par Doublyou sur le blog Le blog de Doublyou il y a 5 mois

Ça y est enfin ! Les vacances sont arrivées...on va pouvoir se reposer...hum hum tu parles d'une blague ! J'ai passé ma première journée de vacances entre le kiné et l'osthéo, la banque et...